Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naturu
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Naturu


Age : 44
Humeur : très curieux, envie d'apprendre
Préférence : Sarracenia,dionée,drosera..


Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Empty
MessageSujet: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)   Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) EmptyJeu 13 Mar 2014, 2:05 pm

Bonjour,
     Le printemps arrive, les temperatures commencent à se réchauffer et les plantes carnivores à pousser .

[url=Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) 20140311]

Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) <a href=Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) 20140313" />

Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) 20140315


Dernière édition par Naturu le Jeu 13 Mar 2014, 2:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Empty
MessageSujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)   Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) EmptyJeu 13 Mar 2014, 2:08 pm

joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
carnivore
Piège de Falcon
Piège de Falcon
carnivore


Age : 24
Préférence : drosera et roridula

Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Empty
MessageSujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)   Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) EmptyJeu 13 Mar 2014, 2:20 pm

sympa !! cher j'en suis pas encore la..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owlynight
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Owlynight


Age : 22
Humeur : Taquin
Préférence : Népenthes
Drosera
Sarracéniacés

Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Empty
MessageSujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)   Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) EmptyJeu 13 Mar 2014, 4:35 pm

Wow très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Empty
MessageSujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)   Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) EmptyJeu 13 Mar 2014, 4:40 pm

Belles plantes et pas mal de fleurs en perspective à ce que je vois. Smile

_________________
Mon livre sur la culture des Nepenthes : Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand
Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafritillaire.weebly.com
Invité
Invité




Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Empty
MessageSujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)   Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) EmptyJeu 13 Mar 2014, 6:41 pm

Super sympa Naturu !   Wink
Je vois que tu as tout coupé, y compris les phyllodes...
Moi, j'hésite à les couper... que me conseillez vous ?...
Voici une photo de ce soir... le Printemps fait "exploser" ma Sarracenia Leucophyllia... !!   Very Happy
Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) D:\Mes images\2014_03_13\IMG_8846 800x600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Empty
MessageSujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)   Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) EmptyJeu 13 Mar 2014, 6:58 pm

https://i.servimg.com/u/f57/18/78/26/58/img_8810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Empty
MessageSujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)   Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serait-ce un début de pousse ?
» Un avant goût de printemps !!
» Plantes carnivores ou pas ?
» Mes plantes carnivores
» Mes plantes carnivores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: