Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques photos

Aller en bas 
+3
lorenzo
Aïdi
Maya
7 participants
AuteurMessage
Maya
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Maya


Age : 36

Quelques photos Empty
MessageSujet: Quelques photos   Quelques photos EmptySam 05 Avr 2008, 2:13 pm

Salut !
Voici quelques photos de mes plantes qui poussent et qui poussent !

Dans le terra :
Drosera adelae qui s'englue de plus en plus ! Ca fait plaisir, il se remet bien du voyage par la poste Smile

Quelques photos P1010010

Quelques photos P1010011

Nepenthes x hookeriana qui vient de me faire une nouvelle urne ! Et d'autres sont en préparation !!
Quelques photos P1010012

Bilan : le terra qui ne m'a pas couté un centime (récup de plexi) fonctionne bien Smile

Dehors :
Ma dionée qui me fait de bon gros pièges qui n'arrêtent pas de manger... J'adore l'ombre des dents sur la mâchoire de droite ^^
Quelques photos P1010013

Sarracenia purpurea qui urne Smile
Quelques photos P1010014

Drosera capensis bientôt en fleur !
Quelques photos P1010015

Ralala, ça sent l'été tout ça !! Ca fait du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos EmptySam 05 Avr 2008, 2:35 pm

vive le sud je dis...ton capensis il est d'un rouge, wouah! il est vraiment très beau, et le reste est pas mal non plus.

contente de voir que miss carni prend bien soin de son lot I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
lorenzo
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lorenzo


Age : 31

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos EmptySam 05 Avr 2008, 3:33 pm

j'aime bien la petite urne de nepenthes
Revenir en haut Aller en bas
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 31
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos EmptySam 05 Avr 2008, 5:17 pm

Ton Drosera Adelae est trés joli I love you La forme de l'urne de ta népenthès est superbe BRAVO trés belle photo !! :sup: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos EmptySam 05 Avr 2008, 8:18 pm

Me voilà impressionné, très jolies plantes Marion Quelques photos 668694

_________________
Marc
Quelques photos 07157

My Growlist


Quelques photos 07157
Revenir en haut Aller en bas
<-D.L->
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
<-D.L->


Age : 38

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos EmptySam 05 Avr 2008, 8:27 pm

C'est bien jolie tous ca!!! Smile ca rend envieux ca me tarde d'en connaitre sufisament pour rendre mes plantes aussi belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Maya


Age : 36

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos EmptySam 05 Avr 2008, 9:41 pm

Merci les gens, c'est gentil Smile

Pour le capensis, vi le rouge est sympa, mais me fait peur parfois. J'en arrive à me demander s'il ne s'est pas un peu cramé mais non...il glue toujours si je puis dire ^^
Sinon je viens de séparer mes 2 grosses touffes : un trentaire de pieds en tout, éparpillés maintenant dans la jardinière + dans un pot pour mettre sur le bureau de mon père au boulot (il commence à y prendre goût à ces bestioles ^^) + un pot pour la fac avec une note explicative sur comment faire pousser ça parce qu'ils rachètent chaque année des carnis pour les TP, ils arrivent pas à les garder en vie !! Avec des D. capensis, ils pourront pas trouver plus simple !

W2eD-6 (tu pouvais pas choisir plus compliqué comme pseudo ?!! lol), ça ne fait qu'un an que j'ai eu mes 1eres plantes alors tu vas voir, ça vient vite. Il suffit de....euh....arroser quand il faut et savoir jouer avec le soleil ? Pas bien compliqué pour ce genre de plantes quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeze
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
zeze


Age : 35
Préférence : Plantes tempérées

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos EmptyDim 06 Avr 2008, 10:35 am

Ton capensis et super beau. T'inkiéte as il ne crame pas. Et ta dionée a beau être une simple dionée elle ets super grosse et super belle. Belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://carniplant.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos.
» quelques photos
» Quelques photos...
» quelques photos
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: