Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question eclairage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captain caverne
Soyez sympa, je débute
captain caverne


Age : 50

 - question eclairage Empty
MessageSujet: question eclairage    - question eclairage EmptyDim 04 Oct 2015, 3:01 pm

bonjour comme vous pouvez le constater c'est mon premier post et donc ma première question.
donc je viens faire l’acquisition d'une Dionaea muscipula et je viens de commander 3 types de drosera:
- admirabilis
- spatulata var lovelae
- rotundifolia
je suis en appartement avec malheureusement pas énormément de lumière Sad  
donc je voudrais installer une rampe led 65000k de ce type http://www.ebay.fr/itm/T5-9W-60CM-2835-SMD-48-LED-Tube-Fluorescent-Lumiere-Blanc-850LM-Maison-/400801152325?&_trksid=p2056016.l4276
pourriez vous me dire ce que vous en pensez
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bart54
BartModo
BartModo
Bart54


Age : 45

 - question eclairage Empty
MessageSujet: Re: question eclairage    - question eclairage EmptyDim 04 Oct 2015, 3:04 pm

Sans parler lumière, y'a déjà un hic avec D. rotundifolia...
Tu es en appart et c'est une plante qui pousse dans ma région au FROID !

Comment comptes tu faire en hiver pour lui donner -10°C ?

_________________
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne
Soyez sympa, je débute
captain caverne


Age : 50

 - question eclairage Empty
MessageSujet: Re: question eclairage    - question eclairage EmptyDim 04 Oct 2015, 3:46 pm

bein je la mettrais sur mon balcon car j'ai un balcon^^
Revenir en haut Aller en bas
Bart54
BartModo
BartModo