| La Ptit' liste de Dams | |
|
+8Romain.valais VRALLYE Shigeru Mic Bart54 Kiwano antoine 53 dams99 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: La Ptit' liste de Dams Lun 31 Aoû 2015, 12:21 pm | |
| Céphalotus (Céphalotacae)
Follicularis (jjl) (Australie)
Clones
Eden black (jjl) German giant (cedric's carnivors) Hummer's giant (cedric's carnivors) Marston exotics 1985 (cedric's carnivors) Dudley watts (cedric's carnivors) Big Boy (cedric's carnivors)
Drosera (Droseraceae)
Suptropicaux
Capensis (jjl) (Afrique du Sud) Capensis crestate (Green jaws) Regia (Araflora) Adelae (Karnivor) (Australie) Binata (Arthur) X hybrida (Green jaws)
Australiens
Hamiltonii (Karnivor)
Tempérés
Rotundifolia (karnivor) (Hémisphère Nord)
Hybrides
‘’Nightmare’’ (jjl)
Dionaea (Droseraceae)
Type (jjl) Sauvage (jjl) Akai ryu (jjl)
Sarracenia (Sarraceniaceae)
Flava (jjl) (Nord et Sud Caroline, Floride) Flava var atropurpurea (jjl) (Floride, Carolines) Flava Atrpurpurea Blackwater Florida (Olivier) Flava var. rubricorpora (jjl) (Floride, Carolines) Purpurea subsp venosa var burkii (jjl) (Etats Unis) Flava var. ornata giant ck (dylan) Psittacina (jjl) (Georgie, Floride, Mississippi) Oreophila (jjl) (Alabama) Flava var. ornata (jjl) (Caroline)
Hybrides
S.x Moorei 'Royal Ruby' (SXM43) (Cédric) SL28 S. leucophylla (pink and purple pitchers, vigorous and tall plant) (Cédric) Tarnok (jjl) S.flava var. rupicorpora 'Heavy Vein' (SFRB09) (Cédric) S.flava 'All Red Giant' (SFX25) (Cédric) S.flava var. rugelii 'Telogia' (SFR21) (Cédric) S.leucophylla 'All Green & White, Gas Station Site, South West of Perdido, W (SL52) (Cédric)
Pinguicula (Lentibulariaceae)
Mexicaines
Agnata (carniflora)
Tempérées
Grandiflora subsp. Grandiflora (Jeff) Macroceras subsp. Nortensis (Jeff)
Tropicaux
Planifolia (Araflora)
Héliamphora (Sarraceniaceae)
Pulchella (amuri tepui venezuela) (wistuba) (cédric's carnivors) Collina (cerro venamo top) (dimitri gaunie) Minor burgundy black (dimitri gaunie) Collina "foothil testigo" (cédric's carnivors) neblinae (avispa) (cédric's carnivors) Ciliata (cédric's carnivors) Minor var. pilosa (cédric's carnivors) Chimantensis (cédric's carnivors)
Nepenthes (Nepenthaceae)
Lowland
Bicalcarata (cédric's carnivors) Campanulata (cédric's carnivors)
Highland
Rajah (cédric's carnivors) Hamata (cédric's carnivors) Jaquelinae (cédric's carnivors) Vogelii (cédric's carnivors) Burbdidgeae (cédric's carnivors) Spectabilis (cédric's carnivors)
Highland Hybrides
Bubidagea x Campanulata (cédric's carnivors) Hamata x Spectabilis (cédric's carnivors) Rajah x mira (cédric's carnivors) Spectabilis x ventricosa (cédric's carnivors) Ventricosa x Lowii (cédric's carnivors)
Catopsis (Bromeliaceae)
Berteroniana (exotik)
Darlingtonia (Sarraceniaceae)
Darlingtonia californica (jjl) (Californie)
Roridula gorgonias (Roridulaceae)
Roridula gorgonias (jjl) (Afrique du Sud)
Drosophyllum (Drosophyllacae)
Drosophyllum lusitanicum (jjl) (Portugal, Afrique du Nord)
Non carnivore
Orchidées
Tropicaux
Angreacum Sesquipedale (Les orchidées du val d'yerres) Angreacum Germinianum (Les orchidées du val d'yerres) Angreacum Leonis (Les orchidées du val d'yerres) Angreacum Eburneum (Vacherot) Angreacum Longicalcar (Vacherot) Angreacum Magdaleana (La Canopée) Angreacum Diderii (Les orchidées du val d'yerres) Angreacum Scottianum (Araflora) Angreacum Sororium (La canopée) Angreacum Florulentum (La canopée) Angreacum Eburneum subsp xerophilum (Akerne) Angreacum Crestwood (La belle étoile) Angreacum Elephantinium (Les orchidées du val d'yerres) Angreacum Equitans (Les orchidées du val d'yerres) Angreacum Veetchi (La belle étoile) Aerangis Ellesii (Araflora) Aerangis Modesta (Araflora) Aerangis Articulata (Araflora) Aerangis Mystacidii (Araflora) Aerangis Kotshyana (Araflora) Aerangis Coriacea (la belle étoile) Aerangis Arachnopus (Araflora) Aerangis Punctata (Akerne) Aerangis Arachnopus (Araflora) Aerangis Biloba (Araflora) Angreacum Eichlerianum (Akerne)
Terrestres
Bletillas (Les orchidées du val d'yerres)
Tillandsias
Stricta (Karnivor) Ionantha 'fuego' (Karnivor) Tectorum (Karnivor) Straminea (Les Orchidées du Val d'Yerre) Seleriana (Les Orchidées du Val d'Yerre) Fasiculata (Les Orchidées du Val d'Yerre) Roseoscapa (Tillandsia prod) Didistitcha (Tillandsia prod) Alriza (Tillandsia prod) Giliesii (Tillandsia prod) Peranoi (Tillandsia prod) Ionantha var. ionantha (Tillandsia prod) Elhersiae (Tillandsia prod) Duratii (Les Orchidées du Val d'Yerre) Coerulea (Les Orchidées du Val d'Yerre) Recurvifolia (Les Orchidées du Val d'Yerre) Cardnesii (Les Orchidées du Val d'Yerre) Albida (Les Orchidées du Val d'Yerre) Jucunda (Karnivor) Bergeri (Tillandsia prod) Xerographyca (Les Orchidées du Val d'Yerre)
Broméliacée
'Neoregelia schultesiana' 'Fireball' (Araflora) 'Neoregelia x 'Royal Burgundy'' (Araflora)
Cactus
Pilosocereus (Jardinerie)
Plantes tropicales
Amorphophallus titanum (Araflora) Monstera (Araflora) Pilea involucrata (Araflora)
Dernière édition par dams99 le Sam 06 Avr 2024, 6:06 pm, édité 75 fois | |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Lun 31 Aoû 2015, 4:01 pm | |
| Très belle liste!On aime les tillandsias à se que je vois. | |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Lun 31 Aoû 2015, 5:29 pm | |
| oui j'ai bien c'est beau et ça demande peu d’entretien si ça intéresse quelqu'un je peu poster des photos | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Lun 31 Aoû 2015, 5:39 pm | |
| Ho y a du bon en Nepenthes, du très bon même ! Tu aurais des photos ? D'ailleurs je tiens à préciser que Catopsis morreniana n'est pas carnivore. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Lun 31 Aoû 2015, 5:45 pm | |
| je viens juste de lancer mon terra highland, et de rempoter la plupart des nepenthes qui était sur un mur végétale (joli mais pas pratique) donc elle font un peu la gueule, des que tout ca repart je mettrai des photos, et aussi un petit post pour le terra | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Lun 31 Aoû 2015, 5:56 pm | |
| Pas de souci ! Je voudrais juste savoir : ton N. hamata vient de chez Wistuba je suppose ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Lun 31 Aoû 2015, 5:56 pm | |
| Tu peux mettre des photos des tillandsias stp.merci | |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Lun 31 Aoû 2015, 6:06 pm | |
| kiwano, non de chez cédric carnivore je te poste ca si tu veux
antoine je te post ca | |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Lun 31 Aoû 2015, 6:13 pm | |
| nepenthes hamata | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Lun 31 Aoû 2015, 6:22 pm | |
| Ho il est bien beau ce petit ! Cela dit je pense qu'avec une lumière un peu plus intense les couleurs n'en seraient que plus belles. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Lun 31 Aoû 2015, 6:24 pm | |
| Je trouve que le chapeau de l'urne avec les pics donne un petit plus. | |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Lun 31 Aoû 2015, 8:14 pm | |
| oui avant elle était un peu cachée dans un petit terra, la elle a une meilleur place affaire a suivre | |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Sam 19 Sep 2015, 7:46 pm | |
| liste a jour du céphalo et du brocchinia | |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Mar 10 Nov 2015, 7:21 pm | |
| petit up céphalo queen mary et julie jones, nep lowii et inermis, héliam pulchella et ciliata | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Mar 10 Nov 2015, 7:51 pm | |
| Bien belle rentrée! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Mar 10 Nov 2015, 8:08 pm | |
| Pas mal du tout, c'est quoi la particularité des 2 céphalos ? | |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Mar 10 Nov 2015, 8:19 pm | |
| ils ont des formes proche du dudley mais ils sont d'un rose particulier | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Mar 10 Nov 2015, 10:42 pm | |
| Ok, on attend les photos alors | |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Mer 11 Nov 2015, 1:51 pm | |
| la ils sont tout petits pour la saison je pense bien voir un piège adulte... | |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Mar 22 Déc 2015, 2:24 pm | |
| salut tout le monde, le père noël est passé un peu en avance enfin, merci dimitri céphalotus adrian slake utri quelchii héliamphora - collina - uncinata - nutans cadeau arnaud, l’adresse du site était bonne??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Mar 22 Déc 2015, 2:48 pm | |
| Superbes plantes , quelle chance ! Ou est le cephalo | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Mar 22 Déc 2015, 3:07 pm | |
| Ben t'es gâté! Mince un de plus à avoir U. quelchii _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Mar 22 Déc 2015, 3:47 pm | |
| En voila un beau cadeau de noël | |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Mar 22 Déc 2015, 3:58 pm | |
| | |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams Ven 05 Fév 2016, 6:37 pm | |
| salut tout le monde petit up pinguicula gracilis emarginata gigantea var. synalta gigantea alba x moctezumae x 'aphrodite' x 'bailly' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ptit' liste de Dams | |
| |
|
| |
| La Ptit' liste de Dams | |
|