| liste de luc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luc Fleur de Falcon
| Sujet: liste de luc Mar 04 Jan 2011, 1:17 pm | |
| Voici ma liste à jour ici : http://form-carnivorace-fr.forumgratuit.org/t2-liste-de-luc06
Dionée
-Muscipla type -Akai ryu -Giant big mouth -Sawtooth -Red sawtooth -Filiforme verte -Red piranha -F.prostatus -Spider -Low giant -Fine tooth x red -Rouge sombre -Giant -Royal red -Tirfid traps -Vigourous -Dentate traps -Dentata -Filiforms -Red dragon -Tiger fang -Red purple -Pink venus -Dutch -Paradisia -Red green -Giant I3 -Schunky -Tiger teeth -X03 -Tichtefalle -Dentate 2 -Dent stress -G16 -Sunrise -Red and yellow -Long pétiole form -Dingleys giant -Xl -Jumbo -Giant all red -All red -South west giant -Red line -Oxford red clone -Fang -Ruby red -Yellow Orange -Mirror -Fondue -Moontrap -Whale -Cup trap -Wacky trap -Shark teeth -Cross teeth -Fused tooth -Bristle tooth -Clumping cultivar -Clone f12 -Microdent -Dracula -BCP H13 -Crested petiole -Louchapates -Jaws smileys
Dosera
-Capensis -Capensis albino -Capensis red -Capensis poil long -Capensis large -Filiforme rouge -Rotundifolia -Alicia -Binata multifida f.extréma -Regia -Adelaea -Adelae f. "fleur crème" -Intermédia -Filiformis var filiformis -Communis -Spatulata -Madagascarensis -Auyan tepuy -Capillaris -X Hybrida (D.filiformis x D.intermedia) -X California Sunset (D.filiformis x D.filiformis var tracyi) -filiformis var.tracyi -Nataliensis -Nidiformis -Dielsiana -x Watari -Capillaris X Intermedia -Binata forme type -Binata forme verte -Burmanii -Burmanii "Géant" -Hamiltonii x snyderi
Pygmé
-Paleacea ssp Paleacea -Manii -Nitidula x pygmaea -Dichrosepala -Occidentalis subsp. australis -Pygmaea -Erichsionae x puechella -Nitidula ssp nitidula -Pluchea fleurs oranges -Sewelliae -pycnoblasta
Sarracenia
-Flava - rubricorpora - Red tube greend lid - Red - Green - Red x flava maxima - All red -Xmoorei -Oreiphila - Sand moutain -Psittacina -Psittacina . dominante rouge -Purpura Sain andré (qc) -Purpura ??? -Minor -Darligtonia Californica -Hibride - Fl puurea Fl orephila -Hybride M -Minor var.okefenokeensis (C1) -Ruba Var Alabamensis -Ruba Spp Werryi -Leucophylla -x"Justip Soper"
Pinguicula
-Aphrodite -Primuliflora -Sethos -Esseriana -lutea (merci lulu) -Crystallina subs Hirtiflora -Agnata yellow long leaf -Ehlersiae fleur blanche -Esseriana " pale flower" -Jauvamensis -Lauena type -Moranensis ayautla -Moranensis chichicastengo -Moranensis morelia -Moranensis orchidoides -Potoiensis -Moranensis white flower " San cristobal -Rectifolia -X florian
Utricularia
-Livida -Longifolia -Nelumbifolia
-Stylidium debile
Cephalotus follicularis
Nephentes (de jardinerie) Nephentes Sanguina (de jardinerie)
Dernière édition par luc le Jeu 25 Oct 2012, 8:16 pm, édité 30 fois | |
|
| |
BenoParis Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Mar 04 Jan 2011, 1:54 pm | |
| Belle liste Luc! | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Mar 04 Jan 2011, 4:08 pm | |
| Merci Benoit !! Tu le sais qu'au printemps, elle va bien grandir !! | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: liste de luc Sam 08 Jan 2011, 10:26 pm | |
| tu as une photo de ton moreii ?? | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Sam 08 Jan 2011, 10:39 pm | |
| La non j'en ai pas mais toutes mes sarra ont moins de 2 ans, elles sont petites en plus à cause de l'hiver .... j'irai voir demain dans quel état elle est !!
Dernière édition par Zeblai le Dim 09 Jan 2011, 9:41 am, édité 1 fois (Raison : **) | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Mer 02 Fév 2011, 6:39 pm | |
| Petit semi du 02.02.2011
Sarracenia .
-Flava -Flava very heavy viened -Flava var.atropupuera All red form - Black water -Flava var.rubricorpora Giant red tube -Flava var.rubricorpora -Flava var.omata giant form. Apalachicola -Purpurea subsp. purpuera Lévis- Qc -Purpurea subsp purpurea - Quéebec -Purpurea sp purpurea f.verte "Géant Suisse" -Leucophylla red "mobile" -Leucophylla Slack -Oreophila giant -Psittacina"Yellow pink"- orange
Pinguicula
-Mundi sierra de Alcazar -Moranensis -Gigantea -Laueana -Oblongifolia
Drosera -Communis -Collinsiae -Gympiensis -Venusta -Tokaiensis -Sessilifolia -Okinawa -X capitulata -Binata -Capensis
Voila pour mon petit semi d'aujourd'hui. En espèrent que tous prenne .
| |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Mer 06 Avr 2011, 1:04 pm | |
| up +
Dionée
-Filiforms -Red dragon -Tiger fang -Rred purple -Pink venus -Dutch -Paradisia -Red green
Drosera -X Hybrida (D.filiformis x D.intermedia) -X California Sunset (D.filiformis x D.filiformis var tracyi) -filiformis var.tracyi
Sarracenia -Hybride M -Minor var.okefenokeensis (C1) | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de luc Mer 06 Avr 2011, 5:44 pm | |
| Tu commences à avoir une liste de psycho. ^ | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Mer 06 Avr 2011, 6:55 pm | |
| BBBoofffff elle est petite la !! (pour le moment) lol Merci AAAAAMMMMMMMMIIIIIIIII ! | |
|
| |
cedshooter Pousse de Falcon
CePhAlOtUs****
SaRrAcEnIa***
DroSeRa**
DiOnAeA*
| Sujet: Re: liste de luc Mer 06 Avr 2011, 6:59 pm | |
| énorme ta liste ! Si tu continues, tu auras toutes les sortes de dionées du marché ! | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Mer 06 Avr 2011, 7:04 pm | |
| Merci Cedshooter , C'est mon but de toutes les posséder, enfin les plus courantes ! (mais tu sais j'en ai pas beaucoup comparé à certains). Les raretés, ça viendra par la suite car elles sont chères quand même. ^^ | |
|
| |
cedshooter Pousse de Falcon
CePhAlOtUs****
SaRrAcEnIa***
DroSeRa**
DiOnAeA*
| Sujet: Re: liste de luc Mer 06 Avr 2011, 9:00 pm | |
| c'est sûr qu'une plante à 30euros hors FDP, ça commence à faire chero ! mais quand on aime ...
je vois que tu es à la recherche d'une Dionaea alien, j'aimerais moi aussi en posseder une, je n'en ai vu que sur des sites US ou DE . Si tu trouves tu serais sympa de me tenir au jus car elle me plait vachement ^^ | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Lun 11 Avr 2011, 1:13 pm | |
| Semi du 08.04.2011, Sarracenia -Leucophylla-Walton Co -Leucophylla form rouge -Leucophylla Whiting filed -Fllava red tube-Sandy Creek road -Flava var atropurpurea "All red form" Ps sur mon dernier semi toutes les sarra ont germé et presque tous les drodro aussi, Par contre pour les ping seulement un seul pour le moment Je ferai une liste plus tard de tout ce qui a pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de luc Lun 11 Avr 2011, 1:53 pm | |
| | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Lun 11 Avr 2011, 8:40 pm | |
| Merci Ben vivement que le reste germe .^^ | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Mer 20 Avr 2011, 7:41 pm | |
| up +
Dionés : -Giant I3 -Schunky -Tiger teeth -X03 -Tichtefalle + puinguicula lutea (merci lulu)
voila | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Jeu 26 Mai 2011, 11:50 am | |
| up +
commande de ce mois !
Dionés : -Dentate 2 -Dent stress -G16 -Sunrise -Red and yellow -Long pétiole form -Dingleys giant -Xl -Jumbo -Giant all red -All red -South west giant -Red line -Oxford red clone -Fang -Ruby red
Drosera: -Natalensis -Nidiformis -Filiform red (le mien était dcd ^^) -Adelaea fleur créme -Spatulata
puinguicula: -Crystallina subs hirtiflora
voila c'est tout !
Dernière édition par luc le Ven 27 Mai 2011, 11:20 am, édité 1 fois | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Jeu 26 Mai 2011, 12:43 pm | |
| | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Jeu 26 Mai 2011, 7:44 pm | |
| tu as oublié quelques lettres:
Aku ray == connais pas, mais je connais akai ryu -Royal big mouth= connait pas cette plante, giant big mouth ou big mouth -Red swatooth -Red piraha ====> manque le N | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Jeu 26 Mai 2011, 8:40 pm | |
| Bien joué pour la sunrise | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Jeu 26 Mai 2011, 9:11 pm | |
| Oui la sunrise est trop belle !!! | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Ven 27 Mai 2011, 11:16 am | |
| Merci a vous !! Et merci Julien pour les lettres oubliées ! que je vais corrigé de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de luc Lun 27 Juin 2011, 4:40 pm | |
| bonjour super liste !!!
quant a moi je recherche désespérement D regia s'il ya une dispo un jour ?
ça m'intéresse merci |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Lun 27 Juin 2011, 6:54 pm | |
| Merci monsieur ! Après, pour ce qui est du regia pas de dispo avant plus d'1 an minimum. ^^ La plante fait maxi 3 cm issue de semis, pour peu qu'elle ne tienne pas l'été ! | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Jeu 21 Juil 2011, 6:14 pm | |
| up+ Drosera x Watari Drosera Capillaris X Intermedia Drosera Binata forme type Drosera Pygmé = Pygmaea Sarracenia Ruba Var Alabamensis Sarracenia Ruba Spp Werryi Sarracenia Leucophylla Utricularia Nelumbifolia MERCI à c'est 2 personnes . Voilà c'est tout pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de luc | |
| |
|
| |
| liste de luc | |
|