luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Dim 28 Aoû 2011, 3:23 pm | |
| Up + Dioné -Yellow Orange -Mirror -Fondue -Moontrap -Whale Drosera -Binata forme verte -Burmanii -Burmanii "Géant" sarracenia -x"Justip Soper" Stylidium debile* et un nouveau Darlingtonia Californica C'est tout pour le moment | |
|
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Jeu 01 Sep 2011, 8:47 pm | |
| Up + Dionées -Cup trap -Wacky trap -Shark teeth -Cross teeth -Fused tooth -Bristle tooth -Clumping cultivar -Clone f12 -Microdent -Dracula Drosera Hamiltonii C'est tout pour le moment Un grand Merci pour ces plantes ! | |
|
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Ven 23 Sep 2011, 5:14 pm | |
| Up +
Pinguicula
-Agnata yellow long leaf -Ehlersiae fleur blanche -Esseriana " pale flower" -Jauvamensis -Lauena type -Moranensis ayautla -Moranensis chichicastengo -Moranensis morelia -Moranensis orchidoides -Potoiensis -Moranensis white flower " San cristobal -Rectifolia -X florian
Dioné
- D. BCP H13 - D. Crested petiole
Drosera
-x snyderi
Merci Romain | |
|
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Jeu 06 Oct 2011, 9:50 pm | |
| Up+
Dionée "Jaws smileys" (ça faisait longtemps que je la voulais, ça y est) Dionée "Louchapates"
| |
|
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Jeu 06 Oct 2011, 10:31 pm | |
| Bien joué pour la Jaws Smiley elle est magnifique c'est une de mes dionées préférées !! j'adore. | |
|
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Ven 07 Oct 2011, 11:38 am | |
| - Citation :
- Bien joué pour la Jaws Smiley elle est magnifique c'est une de mes dionées préférées !! j'adore.
Moi c'est pareil c'est une de mes préférées aussi et au moins elle , elle ressemble pas à une type | |
|
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de luc Jeu 25 Oct 2012, 8:17 pm | |
| Mise à jour de la liste de pygmée. | |
|