Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les plantes de Creasweetcandy

Aller en bas 
+2
dams99
Creasweetcandy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dams99
Modo
Modo
dams99


Age : 40
Humeur : curieux
Préférence : de plus en plus de trucs!!!

Les plantes de Creasweetcandy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes de Creasweetcandy    Les plantes de Creasweetcandy  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015, 9:57 pm

salut creasweetcandy, ba la il est quand même tout petit c'est pas flagrant, selon s'il sont plus ou moins vert ou argenté et par leur forme en général j'en reconnais pas mal, mais la, entre le fait qu'avec une photos c'est pas toujours si simple et en plus il est tout petit, je doit dire que je sèche, si tu veut, moi je les achètent chez "les orchidées du val d'yerre" y a un site si tu veut, bon y a pas un grand choix mais il y en a quelques un, jette un coup d’œil peut être tu le reconnaitra scratch

a oui trop cool la plante juste au dessus

_________________
Ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Creasweetcandy
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Creasweetcandy


Age : 32
Préférence : En apprentissage !

Les plantes de Creasweetcandy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes de Creasweetcandy    Les plantes de Creasweetcandy  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015, 10:11 pm

Salut , pas de soucis , elle a le temps et moi aussi de la voir pousser ! Et puis vu que j'en ai qu'une son nom m'importe pas vraiment .

J'espère avoir plus de temps cette semaine pour vous présenter d'autres plantes .
Revenir en haut Aller en bas
Creasweetcandy
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Creasweetcandy


Age : 32
Préférence : En apprentissage !

Les plantes de Creasweetcandy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes de Creasweetcandy    Les plantes de Creasweetcandy  - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015, 10:00 pm

La petite famille des caudex , ils tirent un peu la tronche mais sont en transition pour l'hivernage ...Les plantes de Creasweetcandy  - Page 2 707282IMG20151124172238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plantes de Creasweetcandy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes de Creasweetcandy    Les plantes de Creasweetcandy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plantes de Creasweetcandy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes plantes
» Mes plantes
» mes plantes
» mes plantes
» Mes plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les plantes non carnivores-
Sauter vers: