Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hybride nepenthes truncata

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrichri67
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Chrichri67


Age : 28
Humeur : Massacrante ^^
Préférence : Nepenthes,Dionée, Drosera , sarracenia

hybride nepenthes truncata  Empty
MessageSujet: hybride nepenthes truncata    hybride nepenthes truncata  EmptyDim 17 Jan 2016, 9:22 pm

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un cultive des hybrides de nepenthes truncata et si ils sont faciles et tolérants ou pas du tout car je souhaite tester deux  truncata x viking ( mirabilis x globosa ) en milieu "sec" ( salle de bain exposée sud ) et je suis tombé sur le poste rossolis où l'on parle de la tolérance des hybride à base de truncata . Je cherche donc confirmation ^^. Sachant que j'ai déjà un x mixta et un ventrata à cet endroit et qu'il si plaise bien ^^ enfin moins en hiver à cause des jours plus cours mais autrement j'ai urnes sur urnes ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
hybride nepenthes truncata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles différences entre Nepenthes "Rebecca Soper" et Nepenthes sanguinea "Black Beauty"
» Mon premier Nepenthes Highland! mon Nepenthes sanguinaea :)
» Aide pour Nepenthes (recherche nepenthes)
» Nepenthes vieillardii et Nepenthes en générales...
» Nepenthes semblable à Nepenthes edwardsiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: