Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infos site de vente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carfred
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 47
Humeur : Cela dépend
Préférence : Sarracénia, Droséra, Dionée et Pinguicula

Infos site de vente Empty
MessageSujet: Infos site de vente   Infos site de vente EmptyJeu 12 Mai 2016, 7:47 am

Bonjour,

Je m'excuse par avance si je ne poste pas dans la bonne section, je ne savais pas où poser ma question.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le site www.sarracenia.fr (carnilandes), je pensais faire une commande chez eux et je voulais savoir ce que vous en pensiez: qualité des plantes, sérieux dans les envois ...

Je m'excuse d'avance auprès de la personne qui gère le site si elle vient ici, il n'y a pas de mauvaise intention de ma part. J'ai déjà eu de mauvaises expériences avec la vente sur internet (pas pour des carnivores) et c'est assez désagréable pour que je sois devenu méfiant.
Je préfère me renseigner sur les sites avant de passer commande et envoyer de l'argent.

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Sirène
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 43

Infos site de vente Empty
MessageSujet: Re: Infos site de vente   Infos site de vente EmptyJeu 12 Mai 2016, 8:08 am

Bonjour,

Aucun souci tu peux y aller les yeux fermés, Jean-Paul est quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

Infos site de vente Empty
MessageSujet: Re: Infos site de vente   Infos site de vente EmptyJeu 12 Mai 2016, 8:10 am

+1,

Il envoit toujours de jolis morceaux en plus Wink

_________________
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
Carfred
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 47
Humeur : Cela dépend
Préférence : Sarracénia, Droséra, Dionée et Pinguicula

Infos site de vente Empty
MessageSujet: Re: Infos site de vente   Infos site de vente EmptyJeu 12 Mai 2016, 8:17 am

Ok, je vous remercie.
Me voilà rassuré, je vais préparer ma commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
eclipse


Age : 53

Infos site de vente Empty
MessageSujet: Re: Infos site de vente   Infos site de vente EmptyJeu 12 Mai 2016, 12:20 pm

+1

Jean-Paul est quelqu'un de confiance et qui cumule des dizaines d'années d'expérience.

C'est un vrai mentor pour beaucoup d'entre nous (y compris cédric  Infos site de vente 279669 )

A+
fab
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 36

Infos site de vente Empty
MessageSujet: Re: Infos site de vente   Infos site de vente EmptySam 14 Mai 2016, 12:20 am

Je plussoie, il y a 18 mois j'avais failli me rendre chez lui, mais j'avais bien discuté par mails interposés auparavant et il s'était montré fort courtois et accueillant.
Alors même si je n'ai pas eu l'occasion au final de m'y rendre, je me l'imagine mal être complètement différent de la personne qui me répondait.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carfred
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 47
Humeur : Cela dépend
Préférence : Sarracénia, Droséra, Dionée et Pinguicula

Infos site de vente Empty
MessageSujet: Re: Infos site de vente   Infos site de vente EmptyLun 16 Mai 2016, 8:02 pm

Je vous remercie de tous vos commentaires.

Après quelques mails échangés, la commande est passée, plus qu'à attendre que le colis arrive
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 36

Infos site de vente Empty
MessageSujet: Re: Infos site de vente   Infos site de vente EmptyMer 08 Juin 2016, 12:12 am

Alors verdict? Quel fut le résultat de ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
Carfred
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 47
Humeur : Cela dépend
Préférence : Sarracénia, Droséra, Dionée et Pinguicula

Infos site de vente Empty
MessageSujet: Re: Infos site de vente   Infos site de vente EmptyMer 08 Juin 2016, 4:16 am

Verdict ?

Alors, absolument rien à redire, contact efficace, cordiale et rapide par mail.
Expédition rapide et emballage plus que sérieux. Une plante (j'avais commandé des dionées) un peu plus chétive que les autres et qui a un peu plus de mal à redémarrer mais elle a reprise donc pas de problème.

Sachant que je peux être très "chiant et pointilleux" quand je commande des plantes, j'ai l'intention de recommandé chez lui, donc ça veut tout dire.

Franchement très content, à recommander
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 36

Infos site de vente Empty
MessageSujet: Re: Infos site de vente   Infos site de vente EmptyVen 10 Juin 2016, 1:47 am

En même temps, pour perdre une dionée (si l'on s'y connait un minimum bien sûr) faut vraiment y aller. Wink
Parce qu'une fois qu'elle a sa tourbe, un peu d'allégeant et beaucoup d'eau, on ne peut pas dire qu'il lui faille grand-chose de plus.^^

Mais je suis content de voir confirmer mon impression en tout cas, le vendeur est sérieux.

Tu lui as commandé quoi d'ailleurs? Tu as pris quelques photos?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carfred
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 47
Humeur : Cela dépend
Préférence : Sarracénia, Droséra, Dionée et Pinguicula

Infos site de vente Empty
MessageSujet: Re: Infos site de vente   Infos site de vente EmptyVen 10 Juin 2016, 5:28 am

Non pas de photo dsl.
Je luyi ai pris:
Brutal Shark Teeth
Louchapates
Spotty
Red Green

Il m'a offert Heterodoxa

D'accord sur le fait de perdre une dionée (quand elle est de bonne qualité) mais si le vendeur n'est pas sérieux et que tu reçois des plantes qui sont déjà en train de crever.
Le sérieux du vendeur a son importance et là c'est le cas.

Très content de ce vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 36

Infos site de vente Empty
MessageSujet: Re: Infos site de vente   Infos site de vente EmptyVen 10 Juin 2016, 7:25 am

Bah c'est cool alors si tout le monde va bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos site de vente Empty
MessageSujet: Re: Infos site de vente   Infos site de vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos site de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai
» vente sur le cpuk
» Nature et Paysage en vente
» Botanic et Villaverde = infos pour vous
» besoin de petites infos pour pinguicula x weser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La Place du Marché :: "La Grande Enseigne"-
Sauter vers: