Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 premiere question osmoseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faya
Soyez sympa, je débute



Age : 34

premiere question osmoseur Empty
MessageSujet: premiere question osmoseur   premiere question osmoseur EmptyMer 10 Juin 2020, 6:14 pm

Salut à vous
pour ma première question j'aurais besoin de vos avis

alors voila je cultivais quelques plantes carnivores par le passé , j'aimerais bien m'y remettre, mais je sais que l'un des points essentiel est l'eau
je n'ai malheureusement pas temps d'aller chercher de l'eau osmosé en jardinerie et acheter de l'eau déminéralisé ne me dit rien du tout vis à vis des déchets produits

voila je pensais prendre un osmoseur, seulement je ne sais pas si cela existe mais connaissez vous des osmoseurs que l on peut démonter et brancher de temps en temps car ma cuisine ne permet pas d'accueillir un tel objet? car de tête je crois qu'il ne faut jamais débrancher ce type d'appareil mais je demande au cas ou que la technologie la dedans ai changé

encore merci à vous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lacroix
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 67
Préférence : Népenthes moyenne et haute altitude, sarracénies

premiere question osmoseur Empty
MessageSujet: Re: premiere question osmoseur   premiere question osmoseur EmptyMer 10 Juin 2020, 8:03 pm

Bonsoir