Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème avec ma drosera

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Botte
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 60

Problème avec ma drosera Empty
MessageSujet: Problème avec ma drosera   Problème avec ma drosera EmptyDim 14 Juin 2020, 11:13 am

Bonjour amis carnis, j’ai besoin de vos lumières. Voici une photo d’une de mes droséras. L’année passée elle était verte, les feuilles velues et gluantes et elle a grandi. Elle a été remportée pour qu’elle ait plus de place. Après cela, elle est devenue rouge. Elle a aussi brûlé, trop chaud apparemment. J’ai cru qu’elle était morte. Mais on dirait que non car j’ai l’impression que le centre des plantes vit encore. Des feuilles se développent un peu. Mais les feuilles sont comme sèches. Elle ne fait plus de belles feuilles, bien poilues et collantes.
Que se passe-t-il ? Est-elle morte ou non ? Qu’est-ce qu’il y a eu ? Que dois-je faire ?
Merci d’avance pour vos explications et votre aide.Problème avec ma drosera 214e6c10
Problème avec ma drosera 214e6c10
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma drosera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mes drosera
» Problème avec ma drosera Binata 'Marston Dragon'
» probleme avec nep
» probleme avec mon Nepenthes
» Problème avec une sarracenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Drosera-
Sauter vers: