Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axou
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Axou


Age : 37

genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? Empty
MessageSujet: genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ?   genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? EmptyMer 08 Avr 2009, 5:40 pm

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheter une dionée et la personne et il ma gentillement mis un petit extra une genlisea lobata x violacea es ce possible de culture sans terrarium??

Après recherche sur le site je sais que ce serais l'idéal mais...?

Et merci pour le dons, la personne se reconnaitra Wink

J'attend vos reponses merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? Empty
MessageSujet: Re: genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ?   genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? EmptyMer 08 Avr 2009, 5:48 pm

moi j'avais réussi à la faire fleurir et elle était bien sans terra (morte de froid ... ) c'était il y a longtemps déjà

tu peux utiliser un bocal

_________________
genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? Empty
MessageSujet: Re: genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ?   genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? EmptyMer 08 Avr 2009, 7:03 pm

Cultivé comme "une biesse plante carnivore" depuis quelques année, les miens font des fleurs chaque année et envahissent le pot.

Cet hybride est un véritable chiendent à partir du moment ou il ne gèle pas...

Substrat bien drainant, beaucoup d'eau, et zoupla zou c'est la fête du Genlisea!

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Plantes--carnivors
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Plantes--carnivors


Age : 31
Humeur : ZEN
Préférence : Dionaea,Sarracenia

genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? Empty
MessageSujet: Re: genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ?   genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? EmptyMer 08 Avr 2009, 7:52 pm

Derien;)
Revenir en haut Aller en bas
Axou
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Axou


Age : 37

genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? Empty
MessageSujet: Re: genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ?   genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? EmptyMer 08 Avr 2009, 8:03 pm

Merci a tous pour vos réponses c'est bien gentil Very Happy
Je l'ai mise dans le meme substrat que les autres 2/3tourbe blonde et1/3de sable ca va ca?

Pour l'arrossage plus que la coupelle en dessous? Je fais comment ? Un pot sans trou? confused

Désolée de vous poser des "betes" questions mais voilà genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? 646746
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? Empty
MessageSujet: Re: genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ?   genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? EmptyMer 08 Avr 2009, 8:10 pm

coupelle en dessous, voir un peu plus mais honnêtement, j'ai testé limite inondé et n'ai rien vu comme différence de croissance...

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Plantes--carnivors
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Plantes--carnivors


Age : 31
Humeur : ZEN
Préférence : Dionaea,Sarracenia

genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? Empty
MessageSujet: Re: genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ?   genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? EmptyMer 08 Avr 2009, 8:16 pm

Oui, Tous a fait .. A la Moitié du pot C'est Niquel ! ( L'eau )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? Empty
MessageSujet: Re: genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ?   genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genlisea lobata x violacea sans terrarium... possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culture genlisea lobata x violacea
» Terrarium ou serre highland sans refroidissement "électrique": vos expériences?
» Genlisea
» Culture Genlisea
» Multiplication Genlisea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Mais aussi...-
Sauter vers: