Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon mini nepentharium

Aller en bas 
+2
Kermit
nixdu68
6 participants
AuteurMessage
nixdu68
Soyez sympa, je débute



Age : 46

Mon mini nepentharium Empty
MessageSujet: Mon mini nepentharium   Mon mini nepentharium EmptyLun 30 Nov 2009, 1:59 pm

Salut à tous,

Voila cela fait 6 ans maintenant que je suis (un petit) passionné de plantes carnivores.
Tout à commencé comme pour beaucoup d'entre nous par cette jolie et curieuse petite plante que je ne nomme plus ici, offerte par ma bien aîmée (qui s'en mord les doigts à présent Very Happy Very Happy Very Happy )

Mon mini nepentharium 200704150001.th

Et puis on tombe dans le délire, les bouquins, le utriculaires, les céphalotus etc........ et puis plus de place quand arrivent les plus intriguante les nepenthes.

Voici quelques unes des miennes à différents stade de leur vie, elles ont 4 ans maintenant....

En voici une de jardinerie acheté en bien piteux état

Mon mini nepentharium Dscf3919y.th.

La voila 4 ans après (au premier plan), diminuée mais en pleine santé, j'ai déja partager 5 rejet et il y en a encore.....

Mon mini nepentharium Dscf3645.th
Et la je viens de voir que je suis à la bourre, je continuerais ce soir si j'ai le temps.

Salut à tous les carnivoreux
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Kermit


Age : 51
Humeur : Ca dépend de Madame ;)
Préférence : Les droséra et les sarra surtout Laughing

Mon mini nepentharium Empty
MessageSujet: Re: Mon mini nepentharium   Mon mini nepentharium EmptyLun 30 Nov 2009, 6:11 pm

Sympa Smile

Bienvenu au fait Wink

Kermit
Revenir en haut Aller en bas