Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoann36
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 42

comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes Empty
MessageSujet: comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes   comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes EmptyJeu 08 Avr 2010, 6:43 am

j'aimerais avoir vos lumières sur le fait de faire prendre plus de forces à mon pied de Nepenthes. Je m'explique:

j'ai une Nepenthe depuis quelques mois qui pousse assez bien. Mais au jour d'aujourd'hui, elle commence a être grande et à tomber un peu.

Est-ce que quelqu'un a une astuce pour lui faire grossir le pied?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Gwen


Age : 42

comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes Empty
MessageSujet: Re: comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes   comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes EmptyJeu 08 Avr 2010, 7:22 am

De quel Nepenthes s'agit-il ?

La plupart font des lianes une fois l'age adulte atteint et si la plante n'a pas de support pour grimper, elle se couche.

Peux-tu nous mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephsunset
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Stephsunset


Age : 48

comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes Empty
MessageSujet: Re: comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes   comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes EmptyMar 13 Avr 2010, 9:30 pm

Le pied ne va pas grossir pour moi vu que c'est une liane. ça fonctionne pas comme un yucca par exemple. Mis à part le tuteur pour le maintenir droit, je ne vois pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes Empty
MessageSujet: Re: comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes   comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire prendre plus de force à mon Nepenthes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire germer des graines de nepenthès madagascariens?
» Comment faire je n'ai plus d'eau de pluie
» Comment faire de l'humiditer.
» Quelles différences entre Nepenthes "Rebecca Soper" et Nepenthes sanguinea "Black Beauty"
»  comment faire une bouture de céphalothus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: