Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Culture des cultivars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stigal
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Stigal


Age : 31

Culture des cultivars Empty
MessageSujet: Culture des cultivars   Culture des cultivars EmptyMar 15 Juin 2010, 9:33 pm

Hello

Je me pose la questions suivante depuis pas mal de temps et j'espère trouver des réponses pour mes futurs acquisitions.
Est-ce que tout les cultivars de dionée ont besoins des même soins ?

Si la réponses est négative, existe t-il une liste ou un tableau qui répertorie ces différences ?

Stigal
Revenir en haut Aller en bas
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax


Age : 36
Préférence : Dionée

Culture des cultivars Empty
MessageSujet: Re: Culture des cultivars   Culture des cultivars EmptyMar 15 Juin 2010, 9:36 pm

Globalement oui les mêmes soin, après tu as certains cultivar chiant qui ont besoin d'être mis en terra je pense à cudo, d'autres on soit disant besoin d'un air plus ou moins sec en réduisant l'arrosage pour avoir tel ou tel particularité.
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Culture des cultivars Empty
MessageSujet: Re: Culture des cultivars   Culture des cultivars EmptyMar 15 Juin 2010, 9:46 pm

ouais comme 'Funnel Trap' par ex. qui si elle est cultivée en milieu humide elle fera des crestations sur les pétioles et en milieu sec des pièges en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture des cultivars Empty
MessageSujet: Re: Culture des cultivars   Culture des cultivars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture des cultivars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux cultivars
» Nouveau cultivars ?
» Futurs cultivars?
» fleurs de cultivars
» Dionée Akay ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Dionaea muscipula-
Sauter vers: