Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?"

Aller en bas 
+7
Vince81
Gwen
Zeblai
BenoParis
Maaaax
Ju!
Falcon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crashouuu
Graine de Falcon
Graine de Falcon
crashouuu


Age : 34

[Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?"   [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 6:43 am

OOOh oui ça serait cool [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Icon_biggrin

Ok je le garde de côté ! Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 54

[Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?"   [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 7:35 am

Annulé ? Ben ça craint, je plains ceux qui ont bossé et redigé des articles.
Si le lot ne motive pas plus de monde c'est pas grave, même s'il n'y a que deux participants il aurait été sympa de maintenir le concours.
Revenir en haut Aller en bas
BenoParis
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
BenoParis


Age : 38
Humeur : Maximum Power
Préférence : Dionaea

[Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?"   [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 10:05 am

Je suis de l'avis de Julien.

Les gens abandonnent le concours et laissent plus de chance aux autres de gagner, c'est la règle du jeu après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 54

[Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?"   [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 1:02 pm

Exactement, puis pour ceux qui débutent leur collection et qui sont motivés comme beno par exemple, c'est motivant.

Il n'y aura jamais des tonnes de participants à un concours. Sur le cpuk, le concours du plus grand piège a à peine 10 participants chaque année. Il n'y a pourtant rien a rédiger etc, peu de règles et aucune contrainte.

A partir du moment où ils sont au moins deux à pouvoir rendre leur copie, on devrait juger et décerner un prix comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

[Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?"   [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 10:54 pm

M'enfin... [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Icon_neutral


Les articles ne sont pas perdus, et les lots n'ont pas été jetés à la benne. Un concours à deux est envisageable, mais si on peut motiver un peu plus de monde, ce serait pas plus mal, non?

Le concours est plutôt "suspendu" que "annulé", laissez-moi quelques jours pour avoir une idée d'amélioration, bande de speedy gonzales [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Icon_razz.

Beno et Crashou, gardez vos articles sous la main. Dans le pire des cas, si le concours ne reprend pas, j'aimerais tout de même qu'ils soient publiés et récompensés par principe.

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
phinata
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
phinata


Age : 60
Préférence : Nepenthes

[Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?"   [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 7:23 am

Ah ben, j'avais pas vu ce post !
Une prochaine fois... [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 316294
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 54

[Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?"   [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 7:41 am

Oui allez, motivons les troupes.
Phinata, il n'est pas trop tard. Prépare nous un chouette article.
Revenir en haut Aller en bas
crashouuu
Graine de Falcon
Graine de Falcon
crashouuu


Age : 34

[Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?"   [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 7:26 pm

Moi je suis + que motivé [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Icon_smile.

Peu importe les lots, le principal c'est la participation [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?"   [Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Concours] "Dis Papa, comment ça marche?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allo papa Tango Charly
» Petit mais déjà comme papa
» dionée pour débutant ?
» Grand pot
» nouveau substrat : marche-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery :: Salle d'expo "Le Concours" :: Concours archivés-
Sauter vers: