Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eau à utiliser pour les plantes carnivores

Aller en bas 
+6
floriankarni
Julien
Niko56
Le petit
Vince81
anthony
10 participants
AuteurMessage
anthony
Soyez sympa, je débute



Age : 44
Préférence : Dionées sarracienia cephalotus droséra

Eau à utiliser pour les plantes carnivores Empty
MessageSujet: Eau à utiliser pour les plantes carnivores   Eau à utiliser pour les plantes carnivores EmptyMer 16 Mar 2011, 10:30 pm

Bonjour, à tous!!!!

J'ai une question au sujet de l'eau de pluie, est-ce que je peux donner l'eau d'un étang ou même d'un ancien lavoir pour arroser mes plantes carnivores ?

Merci Eau à utiliser pour les plantes carnivores 279669
Revenir en haut Aller en bas
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81


Age : 35

Eau à utiliser pour les plantes carnivores Empty
MessageSujet: Eau à utiliser   Eau à utiliser pour les plantes carnivores EmptyMer 16 Mar 2011, 11:20 pm

Hello Anthony,

Je ne déplace pas de suite le sujet, sinon, tu risques surement de ne pas le retrouver.
Mais, la prochaine fois, tache de poster dans la bonne section Wink.

Pour arroser tes plantes carnivores:
-eau osmosée
-eau de pluie
-eau déminéralisée
-eau distillée

Wink

EDIT: lol, qui c'est qui l'a déplacé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

Eau à utiliser pour les plantes carnivores Empty