Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes premières dionées : des questions

Aller en bas 
+5
Estellinou68
dede718
gaara
carniguide
Sussu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oceanos59
Graine de Falcon
Graine de Falcon
oceanos59


Age : 34

Mes premières dionées : des questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières dionées : des questions    Mes premières dionées : des questions  - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 1:59 pm

d'accord c'est ce que je ferai et on m'a dit que je devais rempoter en automne, est-ce grave si je le fais maintenant ????

Désolé si mes questions paraissent idiotes mais c'est vrai qu'étant débutant, on a toujours peur de faire une bêtise assez grave,

pour citer une personne du forum (je ne sais plus qui, elle se reconnaîtra sans doute ^^ )

"La difficulté du débutant c'est la non expérience et l'empressement" cette citation m'a marqué tellement elle est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

Mes premières dionées : des questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières dionées : des questions    Mes premières dionées : des questions  - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 2:07 pm

Y a pas de soucis, on est là pour ça. Wink

Rempote maintenant. Wink

_________________
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
oceanos59
Graine de Falcon
Graine de Falcon
oceanos59


Age : 34

Mes premières dionées : des questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières dionées : des questions    Mes premières dionées : des questions  - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 2:10 pm

Merci beaucoup j'adore ce forum sérieux ^^ trop de bonne volonté et de bonnes personnes c'est rare de voir une aussi belle communauté Smile .
J'essayerai d'en faire autant que vous ( bien sûr quand j'aurais plus d'expérience lol car étant débutant donner des conseils maintenant serait bien idiot ^^ ).

Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières dionées : des questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières dionées : des questions    Mes premières dionées : des questions  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières dionées : des questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions sur dionées
» questions sur les dionées
» Que des premières!!!
» Mes premières photos :D
» Mes premières orchidées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Dionaea muscipula-
Sauter vers: