Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 questions diverses d'un debutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hemo
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 38

questions diverses d'un debutant Empty
MessageSujet: questions diverses d'un debutant   questions diverses d'un debutant EmptyLun 29 Aoû 2011, 5:18 pm

bonjour a tous Very Happy ,


je débute dans le monde des plantes carnivores Laughing et j'aurais quelques questions a vous poser:

j'ai reçus vendredi dernier deux plantes acheter a dim's. J'ai de suite procéder au rempotage qui est constitué de 70 à 80% de tourbe et 20% de quartz blanc non calcaire et mis de l'eau déminéralisé dans la soucoupe.

Samedi et dimanche les pieges qui été la plupart tous fermé vendredi se sont ouvert donc pour moi les deux plantes se portées bien sauf que aujourd'hui presque tous les pieges ainsi que la tige commencent à ternir et meme noircir.

Donc je vouloir savoir d'ou cela peut-il venir,en sachant que mes plantes sont en extérieur la journée de 7h à 21h exposé plein soleil(surtout qu'en ce moment il fait chaud) et que la nuit je les rentre dans la véranda.

dois-je les laisser dans la véranda le temps quelles s'acclimate(il y a du soleilde 7h jusqu'a 15-16h)ou dois je les laisser en plein soleil.
Es ce que le fait de les changé d'endroit tous les jours est mauvais?

merci de bien vouloir me répondre car cela m'inquiète


Revenir en haut Aller en bas
Estellinou68
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Estellinou68


Age : 29
Préférence : Sarracenia !

questions diverses d'un debutant Empty