Forum sur les plantes carnivores
|
|
| Ma petite collection, humblement | |
| | Auteur | Message |
---|
sebasutchian Graine de Falcon
| Sujet: Ma petite collection, humblement Ven 17 Aoû 2012, 12:01 pm | |
| Bon je me lance et vous fais voir ma petite collection ! Rien a voir avec les photos que je peux trouver sur se forum, j'avoue que j'ai un peu honte mais bon ... Je compte sur vous si vous voyez des énormités sur les conditions de culture ! petit PS : beaucoup de pièges de dionées sont fermés, elles n'arrêtent pas d'attraper à manger !! D. FINE TOOTH x RED n°1 D. B52 D. UK SAWTOOTH 2 D. BRISTLE TOOTH D. "BOTA*IC" D. AKAI RYU D. RED PIRANHA D. AUSTRALIAN RED ROSETTED I3 SARRACENIA ALATA SARRACENIA LEUCO. DROSERA BINATA VAR MULTIFIDA SARRACENIA MITCHELIANA (que vous avez identifié) DROSERA ? Voila !
Dernière édition par sebasutchian le Ven 17 Aoû 2012, 5:11 pm, édité 2 fois | |
| | | dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: Ma petite collection, humblement Ven 17 Aoû 2012, 12:13 pm | |
| Très joli | |
| | | Mic MicaModo
| Sujet: Re: Ma petite collection, humblement Ven 17 Aoû 2012, 1:40 pm | |
| Ben c'est sympa tout ça, il n'y a pas de honte à avoir lol. Elles sont en bonne santé ! Pour tenter d'identifier tes Drosera, il faudra faire une photo de plus près surtout que tu as un mélange là Ah oui, tu devrais mettre tes photos en plus grand, c'est un peu embêtant de devoir cliquer sur chacune d'elle, c'est plus facile | |
| | | Brice Galiana Feuille de Falcon
Age : 29 Humeur : Toujours de bonne humeur ! Préférence : Dionaea, Sarracenia, Néphentes, Céphalotus, ... et toutes les autres !
| Sujet: Re: Ma petite collection, humblement Ven 17 Aoû 2012, 2:17 pm | |
| Très joli brice. | |
| | | sebasutchian Graine de Falcon
| Sujet: Re: Ma petite collection, humblement Ven 17 Aoû 2012, 5:03 pm | |
| @TOUS : Merci pour les compliments ! - Mic a écrit:
- Ben c'est sympa tout ça, il n'y a pas de honte à avoir lol. Elles sont en bonne santé !
Pour tenter d'identifier tes Drosera, il faudra faire une photo de plus près surtout que tu as un mélange là
Ah oui, tu devrais mettre tes photos en plus grand, c'est un peu embêtant de devoir cliquer sur chacune d'elle, c'est plus facile @Mic : Modification faite, je n'avais pas vu sa sous cet angle mais effectivement maintenant que tu le dis c'est plus sympa d'afficher les images directement ... Pour les dorséras je vais essayer de faire une photo plus nette ... C'est effectivement un mélange car c'est pris dans tous les pots qui ont souffert du gel l'hiver dernier, j'ai tout regroupé dans un seul pot et c'était tellement petit que je n'ai pas su faire la différence ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite collection, humblement | |
| |
| | | | Ma petite collection, humblement | |
|