Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ma petite collection

Aller en bas 
+6
et76sm
Stephsunset
Gregwar
Peanut
Le petit
Axou
10 participants
AuteurMessage
Axou
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Axou


Age : 37

ma petite collection Empty
MessageSujet: ma petite collection   ma petite collection EmptyMar 26 Mai 2009, 4:05 pm

Voilà j'ai refais quelques photos aujourd'hui dommage le soleil n'étais pas au rendez vous mais bon


ma petite collection Plante26
ma petite collection Plante27


ma petite collection Plante28

ma petite collection Plante29

ma petite collection Plante30

ma petite collection Plante31

ma petite collection Plante32

ma petite collection Plante33


ma petite collection Plante34
ma petite collection Plante35
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyMar 26 Mai 2009, 4:20 pm

t'as pas de mode macro sur ton apn ? C'est domage car c'est tout flou :s sinon les plantes ont l'air en forme Wink

_________________
ma petite collection Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
Axou
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Axou


Age : 37

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyMar 26 Mai 2009, 4:23 pm

ma petite collection Plante36


ma petite collection Plante37

ma petite collection Plante38

ma petite collection Plante39

ma petite collection Plante40

ma petite collection Plante41


ma petite collection Plante42

ma petite collection Plante43

ma petite collection Plante44

ma petite collection Plante45

ma petite collection Plante46
Revenir en haut Aller en bas
Axou
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Axou


Age : 37

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyMar 26 Mai 2009, 4:25 pm

Le petit a écrit:
t'as pas de mode macro sur ton apn ? C'est domage car c'est tout flou :s sinon les plantes ont l'air en forme Wink

ben nooonnnn Sad j'ai un viel appareil et je sais pas faire mieus désolée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Peanut
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Peanut


Age : 37
Humeur : Bonne!
Préférence : Un peu de variété, ça ne fait pas de mal

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyMar 26 Mai 2009, 4:26 pm

Faut prendre de plus loin alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregwar
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Gregwar


Age : 33

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyMar 26 Mai 2009, 5:14 pm

Oui c'est un peu dommage, surtout que tes plantes sont belles =)
Revenir en haut Aller en bas
Axou
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Axou


Age : 37

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyMar 26 Mai 2009, 6:40 pm

Merci Smile

Je fais ce que je peus avec ce que j'ai Embarassed mais je voulais quand mème faire partager Wink alors voila le resultat pas terrible mais bon...

Prochain achat un appareil plus performant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephsunset
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Stephsunset


Age : 48

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyMer 27 Mai 2009, 9:26 am

L'appareil est vieux mais c'est pas grave, les plantes sont très très belles! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
et76sm
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
et76sm


Age : 42
Humeur : comme la meteo "variable"
Préférence : quand ca pousse !!

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyMer 27 Mai 2009, 11:09 am

les plantes sont belles effectivement c'est domage, normalement meme avec un "vieil" apn on peut faire des photos correct a mon avis ca vient du photographe lol! sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Axou
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Axou


Age : 37

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyMer 27 Mai 2009, 3:29 pm

et76sm a écrit:
Les plantes sont belles effectivement c'est dommage, normalement même avec un "vieil" apn on peut faire des photos correctes à mon avis ça vient du photographe lol! sans rancune


Maaaiiiiiiissss Sad c'est pas très gentil ça j'y peut rien moi si je suis pas douée à chacun son truc Crying or Very sad


EDIT Ju2: Effectivement on ne peut être bon partout mais l'orthographe ça s'apprend, là les fautes sont trop grosses pour quelqu'un de ton âge... Fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyMer 27 Mai 2009, 5:26 pm

J'adore ton purpurea!

_________________
Marc
ma petite collection 07157

My Growlist


ma petite collection 07157
Revenir en haut Aller en bas
Axou
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Axou


Age : 37

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyJeu 28 Mai 2009, 3:30 pm

merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyJeu 28 Mai 2009, 3:56 pm

Sympa tes plantes, mais essaie de prendre des photos de plus loin, et au besoin zoom un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyJeu 28 Mai 2009, 4:38 pm

t'achètes pas un nouvel apn si c'est juste pour les plantes, serieux tu t'en fous de les montrer ou pas, toi tu n'as pas besoin d'un apn pour les admirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axou
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Axou


Age : 37

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptySam 30 Mai 2009, 9:39 am

Citation :
EDIT Ju2: Effectivement on ne peut être bon partout mais l'orthographe ça s'apprend, là les fautes sont trop grosses pour quelqu'un de ton âge... Fait attention!

Je fais deja des efforts a me relire donc si ça suffit pas je ne posterais plus comme ça il n'y auras plus de problèmes et en plus j'ai déjà vu bien pire sur le forum sans aucunes remarques donc je vois vraiment pas pourquoi juste moi ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
et76sm
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
et76sm


Age : 42
Humeur : comme la meteo "variable"
Préférence : quand ca pousse !!

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptySam 30 Mai 2009, 2:14 pm

Salut Axou,

Ha bah non alors il faut que tu continue de poster on est nombreux sur le forum à avoir des soucis avec l'orthographe (moi le premier je suis légèrement dyslexique), le principal est de faire des efforts après si ça ne suffit pas Ju² peut les corriger si elle en a envie.
On est tous la pour partager une passion commune et pas éditer le prochain dictionnaire même si la lecture de posts écris n'importes comment est particulièrement fatigante.
Donc à tous tolérance et mesure dans les propos ça peut vexer.
Revenir en haut Aller en bas
nepenthus
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nepenthus


Age : 30

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptySam 30 Mai 2009, 2:16 pm

T'inquiète pas Axou, on te donne juste des conseils, un post sans fautes d'orthograpches est tellement plus agréable à lire... Wink

Et puis les autres là, depuis quand on note la qualité des photos, on regarde les plantes ! Laughing
Et je peux te dire Axou qu'elles sont en très bonne forme....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dicarpaccio.skyrock.com
Petite-Fleur
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Petite-Fleur


Age : 29
Préférence : Neps&Drosera

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptySam 30 Mai 2009, 2:28 pm

Pour revenir au sujet de départ...
Jolies plantes, Axou !
J'ai une question : quel est le nom de celle-ci ?

ma petite collection Plante35
Revenir en haut Aller en bas
Axou
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Axou


Age : 37

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptySam 30 Mai 2009, 9:52 pm

Merci à tous ça me rassure Smile

Pour le nom de ma plante je ne saurais pas dire car elle viens de jardinerie mais les experts pourraient peut être nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection EmptyDim 31 Mai 2009, 11:18 am

Bah c'est pas contre toi Axou je le dis juste quand ça m'énerve un peu trop... Je ne te fait pas la remarque qu'a toi, les autres aussi y ont droit, mais ya des fautes que j'ai du mal a supporter et vous faites toujours les mêmes. Mais j'ai une tite idée pour remédier à ça. Et ceux qui feront l'effort de me suivre ne pourront qu'améliorer leur orthographe.

Je ferais un post avec vos fautes les plus courantes et comment les éviter Wink

Sinon ta plante c'est un flava.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo de ma petite collection de carnivores cultivée en plein air
» Ma petite collection
» Des photos de ma petite collection. ;)
» ma petite collection
» Ma petite collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: