laurentcarni Graine de Falcon
| Sujet: ma petite collection Jeu 12 Déc 2013, 8:05 pm | |
| -dionaea type -dionaea rouge -Dm all red -Dm akay ryu -Dm dark red form -Dm giant big mouth -Dm tiger teeth -Dm bohemian garnett -Dm g09 -Dm chunky -Dm dentate trap -Dm sawtooth uk 2 -Dm fused tooth red mix extrem -Dm scarlatine -Dm louchapâtes -Dm vitiligo
-drosera aliciae -Dr capensis type -Dr capensis albino -Dr capensis bain kloof -Dr spatulata xmachintruc -Dr scorpioide -Dr madacascariensis -Dr rotundifolia -Dr intermedia -Dr filiformis -Dr hamiltonii -Dr adelae -Dr binata var multifida
-sarracenia psittacina -saracenia leucophylla -sarracenia purpurea -sarracenia non identifié pour le momment... -sarracenia x eva -sarracenia x Fiona
-nepenthès x ventrata
DISPO:
-capensis -madagascariensis -spatulata -dionaea type -psittacina -leucophylla -purpurea -xfiona -Dm bohemian garnet -Dm dentate traps
Dernière édition par laurentcarni le Dim 23 Fév 2014, 7:30 pm, édité 3 fois | |
|
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: ma petite collection Jeu 12 Déc 2013, 8:38 pm | |
| Belle liste pour un début, tu vas pouvoir l'agrandir au printemps.. | |
|
| Sujet: Re: ma petite collection Jeu 12 Déc 2013, 9:01 pm | |
| ouai, je vais me concentrer sur les cultivars de dionaea, et la je vais avoir binata multifida et adelae. depuis que j'ai mon jardin, ça fait du bien d'avoir de la place! | |
|
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: ma petite collection Jeu 12 Déc 2013, 9:30 pm | |
| - laurentcarni a écrit:
- ouai, je vais me concentrer sur les cultivars de dionaea, et la je vais avoir binata multifida et adelae. depuis que j'ai mon jardin, ça fait du bien d'avoir de la place!
Aie, avec le froid si ils vont arriver par la poste je doute que cela reprenne.. | |
|
| Sujet: Re: ma petite collection Jeu 12 Déc 2013, 9:42 pm | |
| ouai, je dois faire un échange, on va attendre les températures positives! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite collection | |
| |
|