Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un petit jardin japonais... mais...

4 participants
AuteurMessage
xes41
Soyez sympa, je débute

un petit jardin japonais... mais... Empty
MessageSujet: un petit jardin japonais... mais...   un petit jardin japonais... mais... EmptyJeu 25 Oct 2012, 1:37 pm

Bonjour !

Et... Au secours !

J'ai acheté 4 especes de plantes carnivore que j'ai remporté dans un pot plus grand afin de creer un mini jardin japonais.
Seulement je me pause des questions sur leur emplacement, l'arosage (car nous arrivons en hivers, periode de Vegetation) c'est bien ça? :-)
Actuellement elle sont placées dans mon salon et j'ai peur de les avoir trop arrosé... Comment savoir si la temperature ambiante leur conviendra et gerer leur arrosage?
Je prends tout conseil important... Lol.

Merci a tous. Pour elle et pour moi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60

Préférence : Drosera et dionées

MessageSujet: Re: un petit jardin japonais... mais...   un petit jardin japonais... mais... EmptyJeu 25 Oct 2012, 4:12 pm

coucou , il faut déjà que tu nous dise quel espèce tu a mis dedans ?
dede718
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dede718

MessageSujet: Re: un petit jardin japonais... mais...   un petit jardin japonais... mais... EmptyJeu 25 Oct 2012, 6:05 pm

Oui avec une photo ce serait nickel Wink et une description du substrat et de l'emplacement actuel, type d'eau utilisée , ...
xes41
Soyez sympa, je débute

MessageSujet: Re: un petit jardin japonais... mais...   un petit jardin japonais... mais... EmptyJeu 25 Oct 2012, 6:10 pm