| petite vidéo de ma serre en juillet dernier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: petite vidéo de ma serre en juillet dernier Dim 23 Déc 2012, 7:46 pm | |
| Voilà une petite vidéo de ma serre durant le mois de juillet dernier, afin de patienter un peu pendant ces longs mois d'hiver jusqu'au printemps où nos chers plantounes sont au repos. J'suis navré j'ai filmé tout la serre normalement mais j'ai perdu l'autre partie de la vidéo donc vous aurez que le premier bac de droite sorry. Bon visonnage à tous https://www.youtube.com/watch?v=2_M1XO4_bZY Bonnes fêtes de fin d'année Ben | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: petite vidéo de ma serre en juillet dernier Dim 23 Déc 2012, 8:18 pm | |
| Magnifiques plantes Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: petite vidéo de ma serre en juillet dernier Dim 23 Déc 2012, 8:48 pm | |
| Merci l'ami | |
|
| |
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: petite vidéo de ma serre en juillet dernier Dim 23 Déc 2012, 10:43 pm | |
| c'est tellement beau | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: petite vidéo de ma serre en juillet dernier Jeu 27 Déc 2012, 11:00 pm | |
| Magnifique plante sa fait plaisir à voir surtout en ce moment sa réchauffe . Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: petite vidéo de ma serre en juillet dernier Jeu 27 Déc 2012, 11:31 pm | |
| Merci bien. Jferais dautres vidéos de mes install au printemps. sur ce, bon réveillon à tous | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: petite vidéo de ma serre en juillet dernier Ven 28 Déc 2012, 1:50 am | |
| Bien jolie ta serre et bien rangée ! Pour tes croisements de dionaea tu ne protèges pas les fleurs une fois fécondées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite vidéo de ma serre en juillet dernier Ven 28 Déc 2012, 10:29 am | |
| Merci dede. Oui jaime pas le bazard dans ma culture, mais c'est exclusif à ma passion faut pas aller voir ma chambre mdr. Jprotège pas non. Ni les dionées ni les sarra. Avec la dose de pollen que jméttais jvais tdire il y a tjrs.un risque de fausser le croisements mais bon cest assez minime jpense. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: petite vidéo de ma serre en juillet dernier Ven 28 Déc 2012, 2:15 pm | |
| Joli Benoit ! Tiens, c'est une nouvelle serre ? Tu n'avais pas une sorte de serre tunnel avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite vidéo de ma serre en juillet dernier Ven 28 Déc 2012, 2:18 pm | |
| merci mic. En effet javais une serre tunnel. Puis jai eu mon chez moi et cette serre de 9m2 puis jsuis revenu chez les parents et re mini serre tunnel lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite vidéo de ma serre en juillet dernier | |
| |
|
| |
| petite vidéo de ma serre en juillet dernier | |
|