| Photos de Juillet.... | |
|
+7floriankarni Mic pygo&NiNi Maywan niccarni olive84 Cédric 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Photos de Juillet.... Ven 20 Juil 2012, 10:59 pm | |
| Bonsoir tout le monde, Serie de photos prisent depuis le début du mois de juillet.... Les couleurs sont bien la méme si il n'y à pas beaucoup de soleil.... Népenthes chaniana x veitchii Népenthes ramispina Népenthes tentaculata Népenthes tentaculata et Népenthes hamata Népenthes hamata Népenthes ventricosa x talangensis Népenthes? Népenthes vogelii Népenthes singalana Nepenthes Ampullaria, pure green ovale Népenthes flava x sibuyanensis Nepenthes Ampullaria, tricolour with white lip Népenthes veitchii bareo Népenthes x Tiveyi Népenthes Jamban Népenthes macfarlanei Népenthes bokoriensis Népenthes lowwi x ventricosa Népenthes Maxima "wavy leaf" Cephalotus follicularis 'big boy' Drosera admirabilis Drosera falconeri Drosera falconeri x ordensis Drosera kenneallyi Dionaea, jumbo Dionaea, b52 Dionaea, multidents Dionaea, uk sawtooth 2 Dionaea, wacky trap Dionaea, bristtle tooth Dionaea, cross teeth Dionaea, cross teeth Dionaea, cross teeth Dionaea, triton Dionaea, red line SL35 S. leucophylla -- citronelle, AL, Pubescent SFX23a F25C claret x F25C claret lidless 'clone A' SX131 S. leucophylla x oreophila, Karen will usa SX48 S.'Citron' (S.leucophylla x S.flava var. atropurpurea) x S.flava var maxima SX141 S. x `Mercury’ Sarracenia Nurseries, Chris Crowe, (H60,MK) SFO21 S. flava var. ornata -- Blackwater State Forest ,W PW 2004(F197,MK) SFC04 S. flava var. cuprea -- very haevy veined Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... Ven 20 Juil 2012, 11:13 pm | |
| ça déchire man !! Tes nep commencent vraiment à être magnifique Oliv | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... Ven 20 Juil 2012, 11:16 pm | |
| Merci Oliv...
Je suis pas mécontent des nep, je pense avoir le bon climat maintenant =)
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
niccarni Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : changeante Préférence : Nepenthes et Heliamphora
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... Ven 20 Juil 2012, 11:21 pm | |
| Magnifique , comme toujours !!! | |
|
| |
Maywan Graine de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... Ven 20 Juil 2012, 11:47 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... Sam 21 Juil 2012, 12:06 am | |
| Merci,
Je vais essayer dans poster plus souvent, je suis radin en photos cette année... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
pygo&NiNi Fleur de Falcon
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... Sam 21 Juil 2012, 8:56 am | |
| Tout est magnifique !!!! C'est vraiment agréable de voir ça au lever ^^
merci ;-) | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... Sam 21 Juil 2012, 11:30 am | |
| Ouch, le tuerie ! Y a une raison que tu mettes la 'Wacky traps' dans de la sphaigne au contraire des autres dionées ? | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... Sam 21 Juil 2012, 12:25 pm | |
| C'est vraiment beau | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... Sam 21 Juil 2012, 3:45 pm | |
| | |
|
| |
Brice Galiana Feuille de Falcon
Age : 29 Humeur : Toujours de bonne humeur ! Préférence : Dionaea, Sarracenia, Néphentes, Céphalotus, ... et toutes les autres !
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... Sam 21 Juil 2012, 10:13 pm | |
| Magnifique | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... Sam 21 Juil 2012, 10:19 pm | |
| Merci... - Citation :
- Y a une raison que tu mettes la 'Wacky traps' dans de la sphaigne au contraire des autres dionées ?
C'est le top la sphaigne pour les dionaea, donc je passe presque tout dans ce substrat. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
boulette Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... Dim 22 Juil 2012, 9:24 am | |
| Superbe collection Cedric, bravo !! | |
|
| |
samtao Graine de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... Dim 22 Juil 2012, 11:42 am | |
| Félicitation a toi tes plantes sont superbes, tes photos aussi tu sais bien les mettre en valeur, la photo des d.Red line est magnifique, d'ailleurs je me laisserais bien tenter par une redline et une bristle tooth ou uk sawntooth j'hésites encore, reste a convaincre ma moitié maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Juillet.... | |
| |
|
| |
| Photos de Juillet.... | |
|