| Photos en Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Photos en Juillet Mer 20 Juil 2016, 1:56 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Photos en Juillet Mer 20 Juil 2016, 1:59 pm | |
| Wow vraiment sympa !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Photos en Juillet Mer 20 Juil 2016, 3:27 pm | |
| Elles claquent les rétines tes photos ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos en Juillet Mer 20 Juil 2016, 3:32 pm | |
| De bien belles photos ! | |
|
| |
christine Graine de Falcon
| Sujet: Re: Photos en Juillet Jeu 21 Juil 2016, 7:17 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en Juillet Jeu 21 Juil 2016, 10:34 am | |
| Merci ! J'essaie de prendre le coup de main pour faire de belles photos sur fond noir, c'est plus difficile que ça en a l'air... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Photos en Juillet Jeu 21 Juil 2016, 11:40 am | |
| C'est un peu sombre en effet.
Pour faire simple, il faut que le tissu soit assez loin pour éviter d'avoir trop de lumière dessus et ainsi voir la trame. Après c'est un logiciel photo qu'il faut pour ne modifier que la couleur noir en la fonçant.
Sinon on fonce l'ensemble et on a des plantes aux couleurs sombres. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en Juillet Jeu 21 Juil 2016, 12:32 pm | |
| Oui justement j'utilise juste une bâche (pas super loin en plus) et la lumière du soleil (de biais) du coup je suis obligé d'accentuer les tons sombres puis colorer le fond avec Photofiltre pour qu'il disparaisse (la plupart du temps). Mais petit à petit je vais choper le coup de main | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Photos en Juillet Dim 24 Juil 2016, 9:56 am | |
| Au fur et à mesure du défilement, j'ai eu peur que tu nous fasses le coup d'une photo toute noire avec comme titre "S. alata - Black tube", ou une connerie du genre...
Jolie série !
Pour le fond noir, je ne suis pas sûr qu'un noir charbon soit plus intéressant qu'un noir tirant plus vers le gris. Trop sombre n'est pas toujours avantageux. Point de vue trame du tissus, une faible profondeur de champ règle le soucis ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en Juillet | |
| |
|
| |
| Photos en Juillet | |
|