Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarracenias et billes d'argile

Aller en bas 
AuteurMessage
Pidji
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Pidji


Age : 52

Sarracenias et billes d'argile Empty
MessageSujet: Sarracenias et billes d'argile   Sarracenias et billes d'argile EmptyJeu 14 Fév 2013, 10:12 am

Bonjour Tout le Monde.
J'ai plusieurs sarracenia dans des pots differents qui sont actuellement en dormance.
Au printemps je vais les mettre dans une jardiniere en plastique (assez grande et profonde, mais sans trou au fond)
Ma question est...Puis-je mettre des billes d'argile au fond de la jardiniere???
Même question pour des dionaeas.

Par avance, merci à vous
Pidji
Revenir en haut Aller en bas
Pidji
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Pidji


Age : 52

Sarracenias et billes d'argile Empty
MessageSujet: Re: Sarracenias et billes d'argile   Sarracenias et billes d'argile EmptyJeu 14 Fév 2013, 10:50 am

...Autre chose...Pour arroser, est-ce que un tube de pvc avec plusieurs trous et recouvert de geotextile planter au milieu de la jardiniere est une bonne solution? Ceci éviterait l'arrosage par le dessus. J'espére que je suis compréhensible ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarracenias et billes d'argile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billes d'argile
» my sarracenias
» Rempotage et billes d'argile
» Billes d'argile et arrosage par le bas
» Chenilles et Sarracenias...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Sarracenia-
Sauter vers: