Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma première fleur de carnivore à moi :)

Aller en bas 
+6
dede718
nanex22
fan2carni
Maaaax
dylandu60
loupsio
10 participants
AuteurMessage
loupsio
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
loupsio


Age : 33
Préférence : Héliamphora
Drosera
Népenthès
Sarracenia

Ma première fleur de carnivore à moi :) Empty
MessageSujet: Ma première fleur de carnivore à moi :)   Ma première fleur de carnivore à moi :) EmptyMar 26 Fév 2013, 3:45 pm

Bonjour a tous,
en tant que néophyte, je vois ma sarracenia fleurir pour la première fois (obtenue l'année dernière)

la voici au 31 janvier (2013)
Ma première fleur de carnivore à moi :) 31_jan10

Et la voici au 26 février (toujours 2013)
Ma première fleur de carnivore à moi :) 26_fav10

Ma première fleur de carnivore à moi :) 26_fav11

Ma première fleur de carnivore à moi :) 26_fav12

Ma première fleur de carnivore à moi :) 26_fav13

Ma première fleur de carnivore à moi :) 26_fav14

voila, Smile
la hampe fait actuellement 15 cm, elle pousse pas en continue vu que sa croissance est entrecoupée de plusieurs jours de froid, mais j'ai bon espoir de la voir fleurir d'ici pas trop trop longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60


Age : 27
Humeur : Cool et parfois chiant
Préférence : Drosera et dionées

Ma première fleur de carnivore à moi :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fleur de carnivore à moi :)   Ma première fleur de carnivore à moi :) EmptyMar 26 Fév 2013, 3:56 pm

bravo Smile