| Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. | |
|
+5Maaaax pierrethomas64 Kiwano pepe21 dylandu60 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Ven 26 Avr 2013, 10:30 pm | |
| Voici mon coup de coeur de ce printemps : -drosera binata 'new zeland': voila . J'espere que vous aimerez dylan. | |
|
| |
pepe21 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Ven 26 Avr 2013, 10:36 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Ven 26 Avr 2013, 11:50 pm | |
| Magnifique ton binata ! Il a l'air bien collant et pousse super droit (pas comme le miens, qui est du genre anarchique). _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
pierrethomas64 Graine de Falcon
Age : 39 Humeur : bonne Préférence : sarra,dionaea ,et les autres aussi!!
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Sam 27 Avr 2013, 10:54 am | |
| jolie coup de cœur!!merci et le cephalo est sympas aussi | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Sam 27 Avr 2013, 12:18 pm | |
| Il a quoi de particulier par rapport aux binata "type"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Sam 27 Avr 2013, 12:58 pm | |
| le binata type a des pigment rouge et reste plus petit alors que celui la reste vert et devient tres grand. | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Sam 27 Avr 2013, 1:21 pm | |
| En tout cas, il a de la gueule, faut l'avouer. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Renarde Feuille de Falcon
Age : 24 Humeur : :-)! Préférence : Dionées et droséras, mais dans le fond je les aime toutes!
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Dim 28 Avr 2013, 2:48 pm | |
| J'adore les grandes fourches au bout des tiges! | |
|
| |
thomas228 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Lun 29 Avr 2013, 2:32 pm | |
| comme je le disais : un binata comme les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Lun 29 Avr 2013, 8:53 pm | |
| binata forme verte new zeland et pas binata type c'est pas vraiment un binata comme les autre | |
|
| |
Julie<3 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Mar 30 Avr 2013, 11:40 am | |
| Les binatas qui se tienne tout seul sont beau je trouve, le cuivré encore plus! | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Mar 30 Avr 2013, 12:03 pm | |
| - thomas228 a écrit:
- comme je le disais : un binata comme les autres
si c'était un binata type il n'aurait pas un nom spécial ... C'est vrai qu'il est beau ton D. , j'ai le même ( bon ok il fait 7 cm ) et ça donne envie de le voir à cette taille ! | |
|
| |
Julie<3 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Mar 30 Avr 2013, 1:58 pm | |
| ou l'avez vous eu si je puis me permetre? | |
|
| |
| |
| |
Renarde Feuille de Falcon
Age : 24 Humeur : :-)! Préférence : Dionées et droséras, mais dans le fond je les aime toutes!
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Mar 30 Avr 2013, 9:31 pm | |
| Bon ben ça prouve que chez céd' ils font du bon boulot alors, non? | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| |
| |
Julie<3 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Mer 01 Mai 2013, 12:53 am | |
| hummm!une commande s'impose ! ^^ | |
|
| |
Julie<3 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Mer 01 Mai 2013, 12:57 am | |
| Je ne trouve que la forme type, le cuivré tu l'as eu laba aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Mer 01 Mai 2013, 8:22 am | |
| oui je l'ai eu laba mais sous la forme type alors que ce n'est pas le type on voit tres bien la difference . | |
|
| |
Julie<3 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. Mer 01 Mai 2013, 9:32 am | |
| A ok ^^ c'est commandé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. | |
| |
|
| |
| Quelques photos de ma drosera binata 'new zeland'. | |
|