Lyam Soyez sympa, je débute
Age : 32 Humeur : pas mal ;) Préférence : dionaea muscipula
| Sujet: normal ? Mar 21 Mai 2013, 8:08 pm | |
| bonjour , ma plante carnivore est en ma possession depuis maintenant 5 jours mais elle reste contre son substrat , en fait elle ne se léve pas vers le haut ceci est il normal ? une derniére question est ce normal qu'elle reste fermée depuis 3 jours car on ma dit de lui donner quelques choses a manger de temps en temps car elle n'est pas dans son habitat naturel et qu'il fallait l'aider donc je lui ait donnée un cloporte et depuis elle reste fermée merci | |
|
niccarni Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : changeante Préférence : Nepenthes et Heliamphora
| Sujet: Re: normal ? Mar 21 Mai 2013, 8:22 pm | |
| Y'a des dionaea prostrée et d'autre érigée . et j'ai déjà répondu à la seconde ... | |
|
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: normal ? Mer 22 Mai 2013, 5:23 pm | |
| salut , tu la laisse dehors en plein soleil avec une soucoupe constament pleine d'eau de PLUIT et tu ne donne rien a manger et tu laisse faire la nature | |
|
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: normal ? Mer 22 Mai 2013, 5:48 pm | |
| Fais attention à ne pas poster 10 000 sujets à tout-va Lyam. Tu peux poser toutes tes questions en un seul post ou bien dans un seul et même sujet. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|