Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur dionée

Aller en bas 
+9
Cédric
olivier036
Sarra var.okee
Amarok
niccarni
Renarde
davo68
Kiwano
keturroyal90
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sarra var.okee
Modo
Modo
Sarra var.okee


Age : 26
Préférence : Sarracenia

Question sur dionée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée    Question sur dionée  - Page 7 EmptyMer 03 Juil 2013, 11:15 pm

et bah tu sais quoi tu fais comme tu veux mais t'arrête de nous dire ' que c'est à cause de l'avoir mis dehors ' parce que ça me saoule que tu écrives comme ça et que tu ne crois pas les gens qui ont pris du temps pour te répondre et t'aider !
Si vraiment tu veux continuer à n'en faire qu'a ta tête t'es bon pour en racheter une tous les 6 mois ...




Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
krikrou


Age : 45
Préférence : dionée

Question sur dionée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée    Question sur dionée  - Page 7 EmptyJeu 04 Juil 2013, 7:55 am

keturroyal90 a écrit:


Je suis sûre à 100% que c'est à cause de l'avoir mis dehors Sad

A 17 ans j’étais plein de certitude aussi Wink

Mais je doute beaucoup plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
dede718
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dede718


Age : 30

Question sur dionée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée    Question sur dionée  - Page 7 EmptyJeu 04 Juil 2013, 9:22 pm

ça peut très bien être le fait que tu l ai mis dehors en plein soleil trop brusquement sans passer par une période d acclimatation à mis ombre Wink elle est devenu d abord marron clair puis a noircit ou elle a noircit directement ? sinon faudrait que tu nous dise paramètre par paramètre ce que tu as fais depuis son achat (arrosage,exposition lumineuse,substrat,...) pour qu on puisse trouver le problème et que tu puisses apprendre de tes erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric-666
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Cedric-666


Age : 58
Humeur : introvertie
Préférence : Sarracenia

Question sur dionée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée    Question sur dionée  - Page 7 EmptyVen 05 Juil 2013, 9:30 pm

Je suis absolument d'accord avec dede718. Personnellement, je garde mes dionées dehors toute l'année, mais je les protège sérieusement en hiver. J'ai rarement des pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur dionée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée    Question sur dionée  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur dionée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Question dionée
» Question sur la hampe d'une Dionée
» Question sur les pétioles de dionée.
» Dionée "G14 Virus varigated" question
» Nouvelle dionée : dionée "plumechon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les principes fondamentaux-
Sauter vers: