Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Question sur dionée Mer 03 Juil 2013, 11:15 pm | |
| et bah tu sais quoi tu fais comme tu veux mais t'arrête de nous dire ' que c'est à cause de l'avoir mis dehors ' parce que ça me saoule que tu écrives comme ça et que tu ne crois pas les gens qui ont pris du temps pour te répondre et t'aider ! Si vraiment tu veux continuer à n'en faire qu'a ta tête t'es bon pour en racheter une tous les 6 mois ...
| |
|
krikrou Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Question sur dionée Jeu 04 Juil 2013, 7:55 am | |
| - keturroyal90 a écrit:
Je suis sûre à 100% que c'est à cause de l'avoir mis dehors A 17 ans j’étais plein de certitude aussi Mais je doute beaucoup plus maintenant... | |
|
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Question sur dionée Jeu 04 Juil 2013, 9:22 pm | |
| ça peut très bien être le fait que tu l ai mis dehors en plein soleil trop brusquement sans passer par une période d acclimatation à mis ombre elle est devenu d abord marron clair puis a noircit ou elle a noircit directement ? sinon faudrait que tu nous dise paramètre par paramètre ce que tu as fais depuis son achat (arrosage,exposition lumineuse,substrat,...) pour qu on puisse trouver le problème et que tu puisses apprendre de tes erreurs | |
|
Cedric-666 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Question sur dionée Ven 05 Juil 2013, 9:30 pm | |
| Je suis absolument d'accord avec dede718. Personnellement, je garde mes dionées dehors toute l'année, mais je les protège sérieusement en hiver. J'ai rarement des pertes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur dionée | |
| |
|