| Photos de Sarra sur fond noir | |
|
+13fan2carni Guillaume jejedionee Carni Mic Cédric pierrethomas64 niccarni dede718 Amarok Cross Kiwano olive84 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Photos de Sarra sur fond noir Lun 27 Mai 2013, 9:01 pm | |
| Bonjour à tous, Je me lance à essayer les photos avec mon reflex sur fond noir. Les premiers résultats sont pas trop mal mais je dois encore améliorer : Le plus difficile étant de se régler en fonction de la luminosité extérieur. S. (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" par olive&co, sur Flickr S. (Leucophylla x Flava var. rugelii) x Moorei 'Adrian Slack' par olive&co, sur Flickr S. (Leucophylla x Flava var. rugelii) x Moorei 'Adrian Slack' par olive&co, sur Flickr S. x Areolata 'White Knight', phil Sheridan cross 2009, white upper pitchers par olive&co, sur Flickr S. Flava ??? par olive&co, sur Flickr S. Flava Atropurpurea, N. Carolina par olive&co, sur Flickr S. Flava Ornata, Prince George Co par olive&co, sur Flickr S. Flava var. Flava, Dinwiddie, Virginia, (W) (JA F10, MK F6), 2003, FL38 RvL 2005 par olive&co, sur Flickr S. Flava Ornata "Heavy veined" Gulf Coast Heavy, (P.WILSON. F38) (FL09 RVL) par olive&co, sur Flickr S.Flava "Red Tube Giant" Sumatra, Florida par olive&co, sur Flickr S.x Moorei Red Form ex Marston Exotic par olive&co, sur Flickr S. (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" par olive&co, sur Flickr IMGP5445 par olive&co, sur Flickr S. Leucophylla x 'Adrian Slack' clone "D" par olive&co, sur Flickr S. [(purpurea x leucophylla) x _minor var. okefenokeensis] x Leucophylla "Santa Rosa County, near Yellow River, FLA, clone D" par olive&co, sur Flickr S. [(purpurea x leucophylla) x _minor var. okefenokeensis] x Leucophylla "Santa Rosa County, near Yellow River, FLA, clone D" par olive&co, sur Flickr Cephalotus Follicularis par olive&co, sur Flickr S. Brooks Hybrid x Catesbaey par olive&co, sur Flickr Oliv | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Lun 27 Mai 2013, 9:05 pm | |
| Pfiou très joli ! Le fond noir met vraiment les plantes en valeur. J'aime beaucoup la photo Sarracenia/Cephalotus. Avec l'effet de lumière, ça ferait presque soleil couchant. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Cross Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Lun 27 Mai 2013, 9:16 pm | |
| Comment fais-tu le fond noir?Un papier noir? | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Lun 27 Mai 2013, 9:34 pm | |
| Bien vu Kiwano c'est excatement ça sur cette photo, prise pendant un soleil couchant.
C'est un tissu noir en fond, on le vois assez nettement sur les premières photos, je les ai loupées. Le problème étant que sur le petit écran de l'appareil la photo paraît correcte mais en agrandissant sur le PC on distingue le tissus. | |
|
| |
Amarok Feuille de Falcon
Age : 31 Humeur : misanthrope Préférence : tout ce qui vit
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Lun 27 Mai 2013, 9:42 pm | |
| Très belle série, ça rend super sur fond noir. Mention spéciale au hybrides du 'Adrian Slack', ils sont aussi magnifiques que leur parent | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Lun 27 Mai 2013, 9:58 pm | |
| Elles sont déjà très belles tes photos pour un 1er essai ! | |
|
| |
niccarni Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : changeante Préférence : Nepenthes et Heliamphora
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Lun 27 Mai 2013, 10:03 pm | |
| | |
|
| |
pierrethomas64 Graine de Falcon
Age : 39 Humeur : bonne Préférence : sarra,dionaea ,et les autres aussi!!
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Lun 27 Mai 2013, 10:56 pm | |
| salut c' est sympas ce fond , je trouve que le fond noire donne mieux, sur la photo du S.leuco x Adrian slack et le cephalotus (peu etre aussi pour les plantes ) mais pour une première fois, c' est prometteur bon courage | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Mar 28 Mai 2013, 12:03 am | |
| Sympas, magnifique les deux premier =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Mar 28 Mai 2013, 7:51 am | |
| C'est clair, ça donne bien ! Vivement les prochaines photos | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Mar 28 Mai 2013, 11:59 am | |
| Super belles les deux premières, leur opercule est bien mis en valeur | |
|
| |
jejedionee Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Mar 28 Mai 2013, 1:27 pm | |
| yes le rendu est superbe | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Mar 28 Mai 2013, 6:53 pm | |
| Wha la première, il me tarde de la recevoir, ça traine en longueur mais c'ets un sarra magnifique. Le reste est bien joli égallement. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Mar 28 Mai 2013, 7:50 pm | |
| C'te grosse claque ! tant pour les plantes que les photos. Elles sont déjà superbes pour un premier jet. plusieurs plantes m'intéressé grave !! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Mar 28 Mai 2013, 9:40 pm | |
| Merci à tous
Le S. (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" envoie du lourd et il n'a pas encore toutes ses couleurs.
Oliv
| |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Ven 31 Mai 2013, 5:05 pm | |
| Les deux premiers promettent d'être de sacrées bestioles félicitations ! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Sam 01 Juin 2013, 8:57 pm | |
| Merci pour les commentaires, Une autre volée : IMGP6056 par olive&co, sur Flickr S. x Moorei "Brooks hybrid" par olive&co, sur Flickr S. Leucophylla x Moorei 'Adrian Slack' clone "G" par olive&co, sur Flickr S. Leucophylla x Moorei 'Adrian Slack' clone "G" par olive&co, sur Flickr S. Leucophylla x Moorei 'Adrian Slack' clone "G" par olive&co, sur Flickr S. x 'Kateřina' = (leucophylla x purpurea) x leucophylla par olive&co, sur Flickr S. x 'Kateřina' = (leucophylla x purpurea) x leucophylla par olive&co, sur Flickr S. x 'Rudolf II x Moorei 'Adrian Slack' par olive&co, sur Flickr S. x 'Rudolf II x Moorei 'Adrian Slack' par olive&co, sur Flickr S. x Moorei (Ju) par olive&co, sur Flickr S. x Moorei (Ju) par olive&co, sur Flickr S. Leucophylla x Moorei 'Adrian Slack' clone "L" par olive&co, sur Flickr S. Leucophylla x Moorei 'Adrian Slack' clone "L" par olive&co, sur Flickr Oliv | |
|
| |
manix08 Graine de Falcon
Age : 25 Humeur : dénué de tout sentiment Préférence : Sarracenia, Drosera pigmée et Nepenthes
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Sam 01 Juin 2013, 9:25 pm | |
| Arrette de nous faire baver avec tes outils de mesure j'ai la gorge seche maintenant | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Sam 01 Juin 2013, 9:48 pm | |
| Le x 'Kateřina' sur fond noir ressort vraiment bien ! dommage qu'il y est un petit plis sur ton fond noir sinon ce serait vraiment parfait ! mais c'est déjà sublime ! =)
| |
|
| |
pierrethomas64 Graine de Falcon
Age : 39 Humeur : bonne Préférence : sarra,dionaea ,et les autres aussi!!
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Sam 01 Juin 2013, 10:04 pm | |
| ça donne bien les deux dernières photos !! ta pris le coût !! le S. Leucophylla X Moorei'Adrian slack' clone"L" est vraiment jolie | |
|
| |
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Sam 01 Juin 2013, 11:17 pm | |
| Trop beau | |
|
| |
Cedric-666 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Dim 02 Juin 2013, 2:29 pm | |
| Certaines de tes plantes sont fabuleuses. En ce qui concerne les hybrides avec S x Adrian Slack et la S x moorei (Ju), s'agit-il d'hybrides personnels? Il y a des clones que je n'ai jamais vu auparavant.
Pour le fond noir, j'utilisais autrefois du velours noir pour faire de la macrophotographie, avec de très bons résultats. C'est peut-être à tenter avec les sarras. | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Dim 02 Juin 2013, 7:05 pm | |
| Merci à tous, je suis assez content du résultat, c'était ce que je recherchais.
Pour Cédric, non ce ne sont pas mes hybrides personnels, les miens arriveront les prochaines années ==)
Oliv | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Dim 02 Juin 2013, 7:18 pm | |
| Allez motivé !! De nouvelles : Un gros bébé :S. x Moorei -- Pinkish top, Derek Clavell-Bate/Norman Parker(H87,MK) par olive&co, sur Flickr
S. x Moorei -- Pinkish top, Derek Clavell-Bate/Norman Parker(H87,MK) par olive&co, sur Flickr
S. x Moorei -- Pinkish top, Derek Clavell-Bate/Norman Parker(H87,MK) par olive&co, sur Flickr
IMGP6141 par olive&co, sur Flickr
S. Leucophylla "Alba" (MK L09) par olive&co, sur Flickr
Sans titre de par olive&co, sur Flickr
S. x Moorei "Tayen Jai" par olive&co, sur Flickr
S. x Moorei "Tayen Jai" par olive&co, sur Flickr
S. Purpurea ssp purpurea var heterophylla x S. Flava var Rubricorpora -- claret SX70 par olive&co, sur Flickr
S. Leucophylla x Oreophila Norman Parker 2004 (H138,MK) SX91 par olive&co, sur Flickr
S. Leucophylla x Oreophila Norman Parker 2004 (H138,MK) SX91 par olive&co, sur Flickr
S. Leucophylla x Moorei 'Adrian Slack' clone "Q" par olive&co, sur Flickr
S. Leucophylla x Moorei 'Adrian Slack' clone "Q" par olive&co, sur Flickr
IMGP6215 par olive&co, sur Flickr
S. x Moorei 'Leah Wilkerson' par olive&co, sur Flickr
S. x Moorei -- Wilkerson's red (C.A. SXM17) par olive&co, sur Flickr
S. x 'Reptilian Rose' (CA SX112) par olive&co, sur Flickr
Flava Rubricorpora, Don Schnell, (JA) (F124 MK) par olive&co, sur Flickr
Flava Rubricorpora, Don Schnell, (JA) (F124 MK) par olive&co, sur Flickr
S. 'Katerina' x 'Přemysl Otakar I', clone B par olive&co, sur Flickr
IMGP6269 par olive&co, sur Flickr
IMGP6274 par olive&co, sur Flickr
[b]Une de mes préférées :IMGP6282 par olive&co, sur Flickr S. [(purpurea x leucophylla) x purpurea ssp. venosa] x Moorei 'Adrian Slack', clone 1 par olive&co, sur Flickr S. [(purpurea x leucophylla) x purpurea ssp. venosa] x Moorei 'Adrian Slack', clone 1 par olive&co, sur Flickr S. [(purpurea x leucophylla) x purpurea ssp. venosa] x Moorei 'Adrian Slack', clone 1 par olive&co, sur Flickr Oliv | |
|
| |
Amarok Feuille de Falcon
Age : 31 Humeur : misanthrope Préférence : tout ce qui vit
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir Dim 02 Juin 2013, 8:15 pm | |
| Aïe mes yeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Sarra sur fond noir | |
| |
|