| Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois | |
|
+7Julien Vince81 greg345 juju456 Zeblai seb81 Cédric 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Dim 14 Juin 2009, 11:48 am | |
| _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Dim 14 Juin 2009, 11:52 am | |
| moi je veux bien les noms des 6 premiers sarracenia la fleur c'est une fleur de cephalotus ? | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Dim 14 Juin 2009, 11:56 am | |
| Bon ben il me reste les dionées alors... Magnifique ce troupeau de dentate, m'en faut une... Superbes plantes comme d'hab Cédric ! | |
|
| |
juju456 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Dim 14 Juin 2009, 11:57 am | |
| Oui les dnetate sont vraiment superbe et les sarracenia n'en parlons pas !!!!! | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Dim 14 Juin 2009, 4:21 pm | |
| Superbe | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Dim 14 Juin 2009, 4:27 pm | |
| Elle est superbe la antho free! J'adore! Le contraste vert fluo/ocelles bien blanches est génial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Dim 14 Juin 2009, 4:27 pm | |
| - Zeblai a écrit:
- Bon ben il me reste les dionées alors... Magnifique ce troupeau de dentate, m'en faut une...
Superbes plantes comme d'hab Cédric ! Si t'en veux j'en ai une jolie. Belles plantes et jolies photos comme d'ab Cédric! |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Dim 14 Juin 2009, 6:09 pm | |
| - Ju² a écrit:
- Zeblai a écrit:
- Bon ben il me reste les dionées alors... Magnifique ce troupeau de dentate, m'en faut une...
Superbes plantes comme d'hab Cédric ! Si t'en veux j'en ai une jolie.
Belles plantes et jolies photos comme d'ab Cédric! J'veux bien | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Dim 14 Juin 2009, 6:26 pm | |
| Merci.... Oui c'est bien des fleurs de cephalotus.... - Citation :
- moi je veux bien les noms des 6 premiers sarracenia
la fleur c'est une fleur de cephalotus ? Le premier leuco n'a pas de nom pour l'instant, les 2 autres c'est SL26 S. leucophylla -- red Tube,Perdido, AL et SL48 S. leucophylla -- Green,anthocyanin free Bill Scholl(L46A,MK) et les 3 autres c'est des moorei, regarde la galerie tu a tout les noms Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Dim 14 Juin 2009, 7:25 pm | |
| j'ai pas mal de dentate dispo également.
Superbe photos, préférence pour les fleurs de cépha.
Pour le piège j'en ai un plus gros, 4.4/4.5 cm et ce n'est que le début de la saison.
merci pour le partage. | |
|
| |
Peanut Feuille de Falcon
Age : 38 Humeur : Bonne! Préférence : Un peu de variété, ça ne fait pas de mal
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Dim 14 Juin 2009, 7:28 pm | |
| Dispo = à la vente ou échanges only ? | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Dim 14 Juin 2009, 7:32 pm | |
| | |
|
| |
Xeno77 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Lun 15 Juin 2009, 12:43 pm | |
| Les Sarra sont magnifiques.... :baveee: | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Lun 15 Juin 2009, 1:56 pm | |
| les fleurs de mes cephalos cheris | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Lun 15 Juin 2009, 2:17 pm | |
| Merci.... - Citation :
- Pour le piège j'en ai un plus gros, 4.4/4.5 cm et ce n'est que le début de la saison
On veux voir la preuve non mais ho.... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Lun 15 Juin 2009, 6:00 pm | |
| ok voila la photo prise a l'instant. voili,voulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Lun 15 Juin 2009, 6:28 pm | |
| Belle bête! C'est quoi comme dioné? |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Lun 15 Juin 2009, 7:01 pm | |
| C'est une redline de chez klein que je n'ai jamais vu redline d'ailleurs ^^, après des pièges de 3.8 cm a 4cm j'en ai pas mal, enfin pas des centaines mais bien une dizaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Lun 15 Juin 2009, 7:10 pm | |
| Lol c'est une erreur donc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois | |
| |
|
| |
| Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois | |
|