Ju! JuvAdmin
| Sujet: Petite fleur Jeu 13 Juin 2013, 11:19 pm | |
| Il remonte à loin, ce temps où je postais ici mes dernières élucubrations. Beaucoup trop selon certains. Ne leur jetons pas la pierre, ils ont sans doute plus que raison. Une longue absence aux milles raisons, mais pourtant injustifiable. Honte à moi, mais me revoilà. Cette petite série, courte mais suffisante au vu du contexte, provient d'une séance de tests d'un nouveau jouet tombé par hasard dans le creux de mes mains aux alentours de mes 30 ans. Ma mère vous dira qu'elle y est pour quelque chose. Moi, je reste persuadé que ce sont les cloches qui, dispersant leurs oeufs aux quatre coin du pays, ont perdu ce précieux. Qu'a cela ne tienne, me voici armé, prêt à capturer de précieux rayons de lumières pour le plus grand plaisir de vos petits yeux affamés. Le soleil était déjà bien bas, caché derrière cette forêt de façades propre aux centre villes, mais la lumière me semblait suffisante, et quelques raies dorées profitaient de l'abondante proportion vitrée de ces géants de béton pour s'inviter indirectement sur la scène. Ni une, ni deux, je sors dans mon petit jardin, j'arme, et... Heu, non. Point de flash, camarade. Le flash, c'est moche, c'est artificiel. Juste le (très) léger cliquetis feutré du miroir se retirant pour laisser le capteur travailler... Variétés de Sarracenia purpurea sp et purpurea venosa. Dernière photo: Darlingtonia californica. Pentax K5 IIs + 18-135 le plus souvent en position télé. Liège, Belgique. Copyright de rigueur. Merci ^^ _________________ Ju!
| |
|
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Petite fleur Ven 14 Juin 2013, 12:31 am | |
| De retour ! Sympa ces petites fleurs ! on veut maintenant voir les pièges ! =)
Fred | |
|
Amarok Feuille de Falcon
Age : 31 Humeur : misanthrope Préférence : tout ce qui vit
| Sujet: Re: Petite fleur Ven 14 Juin 2013, 11:56 am | |
| Le poète est de retour.... Magnifiques clichés, comme toujours | |
|
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Petite fleur Ven 14 Juin 2013, 12:38 pm | |
| | |
|
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Petite fleur Ven 14 Juin 2013, 1:32 pm | |
| Salut Ju Belles photos de fleurs, bravo ! | |
|