Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Drosera pulchella "fleur orange" en fleur Ven 08 Mai 2009, 11:01 am | |
| Coucou Une petite surprise dans mon terrarium avec Drosera pulchella qui ouvre sa première fleur. Mon appareil photo n'est pas top, c'est bien plus beau en vrai. | |
|
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Drosera pulchella "fleur orange" en fleur Ven 08 Mai 2009, 11:41 am | |
| Elle est superbe cette petite fleur, bravo =) | |
|
Stephsunset Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Drosera pulchella "fleur orange" en fleur Ven 08 Mai 2009, 1:27 pm | |
| Rhooooooooo c'est chouette ça! Bravo! | |
|
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Drosera pulchella "fleur orange" en fleur Ven 08 Mai 2009, 1:37 pm | |
| Elle est vraiment orange vif, le photo estompe la couleur je trouve. Je suis content car il y en a plein d'autre à venir des fleurs... | |
|
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Drosera pulchella "fleur orange" en fleur Ven 08 Mai 2009, 1:57 pm | |
| Cool !! première récompense de tes plantes pour le terra !! Biz' chez toi Kermit | |
|
loulou59 Fleur de Falcon
drosera
| Sujet: Re: Drosera pulchella "fleur orange" en fleur Ven 08 Mai 2009, 5:18 pm | |
| rhoo félicitation elle est super | |
|
Petite-Fleur Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Drosera pulchella "fleur orange" en fleur Ven 08 Mai 2009, 10:14 pm | |
| Très jolie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera pulchella "fleur orange" en fleur | |
| |
|