| Dionée biohazard : démonstration de la stabilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
locarnivore Graine de Falcon
Age : 27 Humeur : toujours prêt a aider ;) Préférence : pas vraiment de préférence !
| Sujet: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Lun 17 Juin 2013, 4:13 pm | |
| Salut a tous, voila je vais vous montrer quelques éléments qui prouvent que la dionée biohazard est chez moi des plus stable ! Je l'ai acheté directement a mr Klein en 2011, je vais vous présenter des photos, qui prouvent sa stabilité depuis ces 3 ans, les voici : biohazard - décembre 2011 ( 6 mois après son achat ) celle de droite : biohazard - juillet 2012 : biohazard - février 2013 : bouture actuelle : a vous de juger, je vais d'ici peu retenter d'autres boutures et tester la culture chez Lucien | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Mar 18 Juin 2013, 12:41 am | |
| oui moi elle est devenu normal mais est aussi par bouturage redevenu biohazard | |
|
| |
Age : 27 Humeur : toujours prêt a aider ;) Préférence : pas vraiment de préférence !
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Mar 18 Juin 2013, 12:18 pm | |
| mais les boutures en grandissant redeviennent biohazard ou redeviennent type? | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Mar 18 Juin 2013, 12:29 pm | |
| En tous cas si il y a des plantes qui redeviennent normales, et que c'est la chance qui fait qu'on a une biohazard ou pas, on peut pas dire que ce soit stable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Mar 18 Juin 2013, 12:53 pm | |
| sauf si les boutures diffusés sont issue d'un plant parfaitement stable ! ou bien la biohazard est comme la spotty, stable que par rejet ! | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Mar 18 Juin 2013, 12:55 pm | |
| Dans tous les cas elle aurait du être stable avant d'être diffusée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Mar 18 Juin 2013, 1:07 pm | |
| je ne sais pas exactement comment ça s'est passé, mais j'imagine qu'elle devait l'être a la base non? car les premiers plant non stable sont apparut de nombreux mois après sa diffusion ! | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Mar 18 Juin 2013, 2:08 pm | |
| Je ne pense pas, perso. Car beaucoup de dionées ces dernières années n'étaient pas stables et ont été diffusées, certainement sans attendre 3 ans... Pour celle-ci si on arrive la stabiliser c'est génial, voyons si d'autres ont des plantes stables | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Jeu 20 Juin 2013, 7:08 pm | |
| Spotty n’est pas forcement stable par rejet, c’est aléatoire, tout comme biohasard, j'ai reçut la biohasard avant qu'elle ne soit mise sur le marché, elle a tenu quelques mois puis est maintenant complétement typique. Même christian klein confirme quelle peut ne pas être stable. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Ven 21 Juin 2013, 4:11 pm | |
| Personne a de plantes stables? j'ai actuellement 4 boutures mais déjà toutes réservés, on verra si ces personnes confirment la stabilité | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Ven 21 Juin 2013, 8:51 pm | |
| En culture chez moi depuis 1 ans et tous les pièges que le pied a produit étaient caractéristiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Sam 22 Juin 2013, 12:18 am | |
| génial ça ! et par bouture tu as essayé? | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Sam 22 Juin 2013, 6:58 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Sam 22 Juin 2013, 8:33 am | |
| d'accord, quand tu aura essayé tiens nous au courant | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Sam 22 Juin 2013, 11:39 am | |
| Je me demande si Cédric ne l'a pas stable aussi chez lui, c'était le cas en tout cas lors du lancement de son site de vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité Dim 23 Juin 2013, 1:42 pm | |
| faudrait qu'il nous dise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionée biohazard : démonstration de la stabilité | |
| |
|
| |
| Dionée biohazard : démonstration de la stabilité | |
|