| Dionée "Biohazard" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inoxy Feuille de Falcon
| Sujet: Dionée "Biohazard" Mar 30 Aoû 2011, 8:48 pm | |
| | |
|
| |
Martzebest Graine de Falcon
| Sujet: Re: Dionée "Biohazard" Mar 30 Aoû 2011, 9:50 pm | |
| ... Autrement appelée "Dionaea radioactiva" Sérieusement je ne vois pas l'intérêt de spécimens comme celui-ci. C'est tout le contraire du jardinage, de la nature, de choses intéressantes qui sont intéressantes car on les trouve dans la nature comme cela (d'ailleurs la vrai Dionaea Muscipla en fait parti pour moi !). C'est le paradoxe de ce que le jardinage est pour moi. Ta plante est peut être intéressante génétiquement mais sur le plan esthétique elle est inutile. Cette plante est contre nature. Ce commentaire n'est pas méchant, je ne suis pas du tout énervé, loin de la, et les avis seront peut être tous contre moi, mais je suis là pour dire ce que je pense. Martin | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Dionée "Biohazard" Mar 30 Aoû 2011, 10:08 pm | |
| non pas tous! moi aussi je la trouve des plus inintéressantes. Mais il en faut pour tous les goûts _________________ | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dionée "Biohazard" Mar 30 Aoû 2011, 10:58 pm | |
| Moi je l aime bien...Ce cotés super Zarbe... Puis ce cultivars est vraiment unique, contrairement aux nombreuses 'Grands Gueules' et autre 'Red'... Y a l idée de pouvoir voir un petit monstre sorti de nulle part, quand je présente des Dionées a des visiteurs, j aime bien leur montrer les bizarreries de la génétique, en le proposant des anecdotes, très rapide de film d horreur. Quelque part, c est ce que je recherche, chez la Dionaea Muscipula, le cotés trash de ce genre. Un monstre pareil, pour ma part, a ca place au prêt de mes autres compagnes tant belles que moches, mais en ayant toujours un petit truck a dévoiler. PS: Chouette plante. | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Dionée "Biohazard" Mar 30 Aoû 2011, 11:33 pm | |
| D'accord avec abakadaboum . | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Dionée "Biohazard" Mar 30 Aoû 2011, 11:37 pm | |
| Encore une fois, les gouts et les couleurs... Perso c'est comme toi, je suis pas fan, que ce soit celle-ci, fondue ou angelwings/moon trap d'ailleurs. | |
|
| |
inoxy Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Dionée "Biohazard" Mer 31 Aoû 2011, 12:51 pm | |
| Exact chacun son plaisir ^^ c'est juste pour montrer un peu les différentes dionées | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Dionée "Biohazard" Mer 31 Aoû 2011, 5:35 pm | |
| martzebest,
Comment une plante peut-elle être "esthétiquement inutile"?
l'esthétique n'est pas une fonction importante ou primordial pour une plante, puis une plante contre nature ça me fait marrer, serais tu la christine boutin des plantes carnivores ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionée "Biohazard" | |
| |
|
| |
| Dionée "Biohazard" | |
|