| Sarracenia alata imitent un S. leucophylla | |
|
+3dede718 fan2carni Sarra var.okee 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Mer 31 Juil 2013, 4:02 pm | |
| Salut, mes Sarracenia alata 'Red throat' ont des petits points blancs à la façon de S. leucophylla sur le haut de l urne, est ce possible ?
Alban | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Mer 31 Juil 2013, 6:27 pm | |
| | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Mer 31 Juil 2013, 9:15 pm | |
| Oui une photo serait pas mal des points rouges ok mais des points blancs ça se fait pas comme ça | |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Mer 31 Juil 2013, 9:44 pm | |
| Je suis d'accord avec dede718 | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Mer 31 Juil 2013, 11:25 pm | |
| Merci, une photo prise toute à l'heure: si besoin je peux en refaire une plus précise demain avec mon apn | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Sam 03 Aoû 2013, 9:53 am | |
| c'est étrange vraiment !!! il me semble que c'est un peut trop marquer ... tu a pris cette plante sur un site ? Car je pense que c'est pas la plante que tu désirer .. surement juste une petite ereur... | |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Sam 03 Aoû 2013, 9:59 am | |
| +1 je suis d'accord avec dim's | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Sam 03 Aoû 2013, 12:18 pm | |
| Non je l'ai eu lors de l'expo Dionée en 2009 (Rouen) ... On m'a dit que c'était une S. alata Red throat J'avais des photos où on la voyait bien rouge comme sur celle ci mais elles se sont perdus ... http://www.sarracenia.fr/Photos2/redthroat_1.jpg après ce n'est pas grave j'ai déjà du ré identifier la moitié de ma collec' | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Lun 05 Aoû 2013, 7:48 pm | |
| Beaucoup de clone de S. alata ont de petites ocelles translucides sans qu'il n'y ait d'hybridation pour autant ! | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Mar 06 Aoû 2013, 11:36 am | |
| Ok merci arthur, j'attends qu'ils prennent un peu plus de couleurs et je vous refais une photo | |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Mar 06 Aoû 2013, 5:30 pm | |
| Faut juste attendre qu'il prenne de la couleur :p | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Ven 23 Aoû 2013, 8:35 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Mar 27 Aoû 2013, 5:53 pm | |
| La fleur est de quelle couleur ? | |
|
| |
fyrosis Feuille de Falcon
| |
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Mar 27 Aoû 2013, 9:00 pm | |
| La fleur est jaune mais tout le temps déformée ...
merci fyrosis, ouai c'est ressemblant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Mer 28 Aoû 2013, 4:38 pm | |
| Si la fleur est jaune alors c'est bien un S.alata pure qui fait quelques ocelles blanches, ça arrive | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Mer 28 Aoû 2013, 4:41 pm | |
| merci est ce qu'un manque de lumière en début de saison peut en être la cause ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Lun 02 Sep 2013, 1:40 pm | |
| Non non c'est génétique | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla Lun 02 Sep 2013, 1:47 pm | |
| Ok merci Arthur, problème résolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarracenia alata imitent un S. leucophylla | |
| |
|
| |
| Sarracenia alata imitent un S. leucophylla | |
|