| Sarracenia alata ’double flower’ et alata normal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Sarracenia alata ’double flower’ et alata normal Ven 12 Juin 2015, 7:11 am | |
| Salut tout le monde ! Avec Carni on s’est posé une question : quel est la différence entre sarracenia alata ’double flower’ et un normal ?? Car sur internet on voit pas de différences Merci d’avance ! STORM _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
fyrosis Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia alata ’double flower’ et alata normal Ven 12 Juin 2015, 7:19 am | |
| je possede la 'double flower' et des autres alata , je pense qu elle se différencie au niveau de la fleur qui a les pétales plus long sur la double flower que les autres maintenant je peux me tromper je ne suis pas expert | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Sarracenia alata ’double flower’ et alata normal Ven 12 Juin 2015, 7:48 am | |
| Ok merci moi aussi j’en ai d’ailleurs j’en vend une grande mais je n’avais jamais vu les différences avec alata normal mais c’est peut être ça en effet _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Sirène Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia alata ’double flower’ et alata normal Ven 12 Juin 2015, 9:46 am | |
| Voici un photo de la fleur de alata double fleur trouvé sur le site de JP Rusyn (http://www.sarracenia.fr/) | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Sarracenia alata ’double flower’ et alata normal Ven 12 Juin 2015, 9:59 am | |
| C'est bien ce qui me semblait, en général les fleurs doubles, ben c'est plutôt le nombre de pétales et/ou sépales qui double, non? | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia alata ’double flower’ et alata normal Ven 12 Juin 2015, 12:51 pm | |
| Oui je croyais aussi mais la plupart des photos montrent des fleurs normales :0 | |
|
| |
Théo TheoModo