| Echanger Ping. sous forme estivale, possible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Echanger Ping. sous forme estivale, possible ? Mer 31 Juil 2013, 11:52 pm | |
| Salut, je me demandais si il était possible d'échanger des Pinguicula comme celle ci à ce moment de l'année par la poste. Je me pose cette question à cause de la 'lance' ne risque t elle pas de casser (ou autre) et donc que le carnivoreux à l'arrivé la réceptionne morte, avez vous une astuce ? Merci, Alban | |
|
| |
°Versus° Pousse de Falcon
Droséra
| Sujet: Re: Echanger Ping. sous forme estivale, possible ? Jeu 01 Aoû 2013, 1:12 am | |
| si t'envois en colissimo , tu découpe le fond d'une bouteille pour que la ping rentre , tu pause la ping dans le fond de la bouteille ( pas la partie ou il y a le bouchon ) avec un peut de sphaigne humide aux racine ( en meme temps sa la calle dans le fond pour pas qu'elle bouge ) et tu referme le bout découpé avec du film alimentaire et c'est niquel sa bouge pas voila j'espère que sa t'a aidé | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Echanger Ping. sous forme estivale, possible ? Jeu 01 Aoû 2013, 12:09 pm | |
| - °Versus° a écrit:
- si t'envois en colissimo , tu découpe le fond d'une bouteille pour que la ping rentre , tu pause la ping dans le fond de la bouteille ( pas la partie ou il y a le bouchon ) avec un peut de sphaigne humide aux racine ( en meme temps sa la calle dans le fond pour pas qu'elle bouge ) et tu referme le bout découpé avec du film alimentaire :)et c'est niquel sa bouge pas voila j'espère que sa t'a aidé
ok merci ca répond à ma question c'est vrai que ca le ferait mais y en a pour plus cher de frais de port que de ping c'est bête ... en fait ma question ne sert a rien parce qu'elle ne rentrera jamais dans une enveloppe ... du coup je vais attendre cette hiver, merci pour ta réponse. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Echanger Ping. sous forme estivale, possible ? Jeu 01 Aoû 2013, 1:36 pm | |
| Pas bête du tout cette astuce !
Il a l'air beau le D. regia à côté, il est à toi ? | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Echanger Ping. sous forme estivale, possible ? Jeu 01 Aoû 2013, 3:50 pm | |
| ouep, regarde sur le lien dans ma signature d'ailleurs tu l'avais déjà commenté | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Echanger Ping. sous forme estivale, possible ? Jeu 01 Aoû 2013, 9:03 pm | |
| Ah oui c'est vrai, je m'en souviens maintenant lol | |
|
| |
revertis-pulverem Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Echanger Ping. sous forme estivale, possible ? Dim 17 Aoû 2014, 11:31 pm | |
| tu peux utiliser cette méthode, mais remplacer le collissimo par une lettre max, ou une lettre a bulles.. ca te reviendra moins cher en frais de port... après tout dépend du nombre de plantes à envoyer | |
|
| |
revertis-pulverem Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Echanger Ping. sous forme estivale, possible ? Lun 25 Aoû 2014, 10:33 pm | |
| oh et encore une petite chose, si la ping est petite (jeune bouture, tu la gardes droite ) et si la ping est plus agée, tu la couches sur le coté pour ne pas abimer la lance qui t'inquiete tant | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Echanger Ping. sous forme estivale, possible ? Lun 25 Aoû 2014, 11:59 pm | |
| Merci pour les conseils revertis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanger Ping. sous forme estivale, possible ? | |
| |
|
| |
| Echanger Ping. sous forme estivale, possible ? | |
|