| Quelques photos de la collection | |
|
+9dede718 Stigal Enzocarnivore7 Garnivore Xavier Sarra var.okee Kiwano olive84 Mic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mic MicaModo
| Sujet: Quelques photos de la collection Ven 23 Aoû 2013, 9:23 pm | |
| Salut, c'est parti ! Dionaea muscipula "Whale" Dionaea muscipula 'Coquillage' Dionaea muscipula 'Sawtooth' Dionaea muscipula 'Wacky traps' Dionaea muscipula 'Scarlatine' Dionaea muscipula "Crocodile" Dionaea muscipula "Triton" qui revient de loin Dionaea muscipula 'Fused tooth' Dionaea muscipula "Plumechon" Dionaea muscipula "Dégueux" Drosera rotundifoliaDrosera stenopetalaDrosera hartmeyerorumComposition de divers DroseraDrosera hamiltoniiDrosera aliciaeDrosera intermediaPinguicula 'sethos' Pinguicula cyclosectaPinguicula grandifloraDarlingtonia californicaHeliamphora hybride Nepenthes sanguinea "black beauty" Nepenthes "bloody mary" S. purpurea ssp. venosa -- Chipola giant S. x courtiiS. x wrigleyanaFail S. leucophylla -- Hybride "Breit" S. x excellensS. x excellens -- yellow flower S. leucophylla -- Helmut's delight S. flava var. ornata -- super ornata Semis de 2,5 ans de S. leucophylla var. alba Green Veins x purpurea var burkei f. luteolaMic | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Ven 23 Aoû 2013, 9:54 pm | |
| Plus que sympa tout ça !!! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Ven 23 Aoû 2013, 9:58 pm | |
| Perso, je trouve que tes Drosera sont magnifiques et en particulier ton Drosera hartmeyerorum. Très simple à écrire comme nom ! Mais superbe spécimen.
Egalement, ton Heliamphora est un beau morceau. Sais-tu de quel hybride il s'agit ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Ven 23 Aoû 2013, 10:05 pm | |
| Jolie collection ! | |
|
| |
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Ven 23 Aoû 2013, 10:26 pm | |
| Sympa la DM Degueu! Je ne la connaissais pas. | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Ven 23 Aoû 2013, 11:30 pm | |
| Vraiment très beau tout ça! J'adore tes excellens et ton super ornata! Ca me rappelle de bons souvenirs... | |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Ven 23 Aoû 2013, 11:43 pm | |
| Youah!! bravo mic! | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Sam 24 Aoû 2013, 12:19 am | |
| | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Sam 24 Aoû 2013, 5:25 am | |
| Superbe Mic | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Dim 25 Aoû 2013, 10:27 am | |
| Merci les gars, non je ne sais pas de quel hybride il s'agit, je l'avais acheté à Carniflora. La dionée dégueux est une dionée que j'ai trouvé là-bas mais que j'aurais mieux fait de pas prendre , c'est pour ça que je l'ai appelée comme ça, même si ça n'a rien d'officiel | |
|
| |
Ono-San Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Dim 25 Aoû 2013, 1:46 pm | |
| elles sont vraiment sympa à voir tes plantes ! elles ont l'air en bonne santé, ça fait plaisir à voir | |
|
| |
nanex22 Feuille de Falcon
Age : 37 Préférence : pinguicula utricularia et sarracenia
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Dim 25 Aoû 2013, 2:39 pm | |
| sympa l hybride entre du leuco et du purpu et jolie plante merci du partage | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Dim 25 Aoû 2013, 9:28 pm | |
| Merci, d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour l'identification de l'hybride d'heliamphora, je suis preneur | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: re Dim 25 Aoû 2013, 10:20 pm | |
| - Mic a écrit:
- Merci, d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour l'identification de l'hybride d'heliamphora, je suis preneur
Tres jolie plantes Mic, pour moi c'est un Heliamphora Hetérodoxa X nutans | |
|
| |
Al Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Dim 25 Aoû 2013, 11:33 pm | |
| Belle série Mic | |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Dim 25 Aoû 2013, 11:38 pm | |
| Sympa l' appellation dionee degeux | |
|
| |
Mic MicaModo
| |
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection Jeu 29 Aoû 2013, 3:05 pm | |
| - Mic a écrit:
- Merci
- remi-carnivore a écrit:
- Mic a écrit:
- Merci, d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour l'identification de l'hybride d'heliamphora, je suis preneur
Tres jolie plantes Mic, pour moi c'est un Heliamphora Hetérodoxa X nutans Merci pour ton aide, je vais essayer de faire des photos de plus près et de différents angles pour en être sûr Oui sa serait bien mieux, c'est pas facile à dire comme ça, tu pourrais faire aussi un zoom sur le haut de l'urne plus précisément ou il y a la cuillère à nectar de l'urne, c'est plus simple pour l'identifier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de la collection | |
| |
|
| |
| Quelques photos de la collection | |
|