| photos de l été 2013 (deuxieme partie) | |
|
+8Garnivore olive84 mikaazzon Petite-Fleur Enzocarnivore7 Kiwano Plantes--carnivors jejedionee 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jejedionee Feuille de Falcon
| Sujet: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Jeu 05 Sep 2013, 1:06 pm | |
| salut à tous , cela faisait un moment que j avais pas posté , voici quelques clichés petit clin d œil à laurent rugelli f18 x jjl et des semis qu il avait réalisé un minature un petit leuco graomogolensis sorrow adelae bohemian garnet bonne potée d aliciae whale dichrosepala "Betty s beach" green wizard microscapa louchapates scorpioides fuzzy tooth madagascariensis microdent coccicaulis ungekrempelt cuneifolia un petit cephalo et on termine cette serie avec une touffe de spotty
Dernière édition par jejedionee le Dim 15 Sep 2013, 6:57 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Jeu 05 Sep 2013, 1:17 pm | |
| Magnifique tout ça ..
J'adore.. Que de belle plantes! Un régal pour les yeux. | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Jeu 05 Sep 2013, 2:12 pm | |
| Génial ton D. adelae qui ressort de partout. J'aime ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Jeu 05 Sep 2013, 4:21 pm | |
| Mais c'est trop....BEAU!! la quantité c'est superbe, la drosera miniature est magnifique! | |
|
| |
Petite-Fleur Fleur de Falcon
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Jeu 05 Sep 2013, 6:48 pm | |
| Les dionées, c'est pas trop mon truc, mais alors LA, tu m'as épaté! Elles sont vraiment magnifiques | |
|
| |
mikaazzon Pousse de Falcon
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Jeu 05 Sep 2013, 7:29 pm | |
| sublime! toutes plus belles les unes que les autres | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Jeu 05 Sep 2013, 8:31 pm | |
| Ah yes jeje !! C'est superbe tout ça !
Oliv | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Jeu 05 Sep 2013, 8:42 pm | |
| Ouaw! Tout simplement magnifique! Tes plantes pètent la forme! | |
|
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Jeu 05 Sep 2013, 10:30 pm | |
| Merci pour le clin d'œil! Belle plantes et belle installation, bravo! (Beaucoup de plantes à céder à l'automne en ce qui me concerne)
Laurent. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Jeu 05 Sep 2013, 11:09 pm | |
| | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Dim 08 Sep 2013, 5:32 pm | |
| J'adore, tes photos sont sublimes! | |
|
| |
Amarok Feuille de Falcon
Age : 31 Humeur : misanthrope Préférence : tout ce qui vit
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Dim 08 Sep 2013, 5:38 pm | |
| Plantes et photos magnifiques, ton adelae tentaculaire en particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Dim 15 Sep 2013, 6:56 pm | |
| bon on en mets une deuxieme couche coucou toi! leuco filiformis red funnel trap cephalotus au secour!! un petit croisement à olive;) une potée de boutures des pygmés spatulata var lovelae bohemian garnet voilà la suite plus tard | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Dim 15 Sep 2013, 7:25 pm | |
| Magnifique! Sympa la rainette | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Dim 15 Sep 2013, 7:34 pm | |
| Tu as la main verte concernant les boutures de Cephalotus on dirait. Chapeau. + 1 pour la rainette. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Dim 15 Sep 2013, 8:29 pm | |
| superbe s'est vrais que pour les boutures de Cephalotus tu as l'aire fort | |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) Dim 15 Sep 2013, 9:36 pm | |
| Avec les petites pygmées en plus, la potées est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de l été 2013 (deuxieme partie) | |
| |
|
| |
| photos de l été 2013 (deuxieme partie) | |
|