| dionée qui noircit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rasta-karni Soyez sympa, je débute
| Sujet: dionée qui noircit Dim 29 Sep 2013, 3:06 pm | |
| Bien l'bonjour tout le monde =) Voila j'ais acheter une dionaea akaï ryu , elle est chez moi depuis 1/2 semaine et j'ais un piège qui noircit je sais que les dionée ou tout le temps des pièges qui meurent et d'autres qui pousse je voudrait juste être sur que ce noircissement et normal. Petite photo de la d'moisel | |
|
| |
Ono-San Feuille de Falcon
| Sujet: Re: dionée qui noircit Dim 29 Sep 2013, 3:21 pm | |
| tout à l'air normal; sans doute un piège en fin de vie.
bonne culture. | |
|
| |
| Sujet: Re: dionée qui noircit Dim 29 Sep 2013, 3:36 pm | |
| Ok merci me voila rassuré ^^ Première a noircir sur cette dionée donc maintenant je sais a quoi elle ressemble quand elle perd un piège ^^ Bonne culture a toi aussi | |
|
| |
Carnicarni Feuille de Falcon
Age : 36 Humeur : Presque toujours bonne Préférence : Dionées
| Sujet: Re: dionée qui noircit Dim 29 Sep 2013, 3:54 pm | |
| Tant que des nouveaux pièges se forment il n'y a pas de soucis à se faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée qui noircit Dim 29 Sep 2013, 5:41 pm | |
| Deux cas ou les pièges noircissent : un piège en fin de vie comme stipuler par Ono-san, ou un piège qui fait une indigestion suite a une capture Ta Dionée se porte bien au vu de la photo, une belle plante |
|
| |
| Sujet: Re: dionée qui noircit Lun 30 Sep 2013, 12:49 pm | |
| Elle une bonne tronche j'avoue j'était tout content quand je l'ais reçu ^^ avec une utri longifolia et une D.capensis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: dionée qui noircit Lun 30 Sep 2013, 5:15 pm | |
| C'est clair que la "Akai Ryu" est une tuerie, tout comme la Capensis. Les utri par contre je suis moins fan mais il en faut pour tous les goûts ^^ | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: dionée qui noircit Lun 30 Sep 2013, 5:23 pm | |