Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

dionée qui noircit

4 participants
AuteurMessage
rasta-karni
Soyez sympa, je débute
rasta-karni

dionée qui noircit Empty
MessageSujet: dionée qui noircit   dionée qui noircit EmptyDim 29 Sep 2013, 3:06 pm

Bien l'bonjour tout le monde =)

Voila j'ais acheter une dionaea akaï ryu , elle est chez moi depuis 1/2 semaine et j'ais un piège qui noircit je sais que les dionée ou tout le temps des pièges qui meurent et d'autres qui pousse je voudrait juste être sur que ce noircissement et normal. Petite photo de la d'moisel dionée qui noircit 100_0615
Revenir en haut Aller en bas
Ono-San
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Ono-San

Préférence : je suis pas difficile

dionée qui noircit Empty
MessageSujet: Re: dionée qui noircit   dionée qui noircit EmptyDim 29 Sep 2013, 3:21 pm

tout à l'air normal; sans doute un piège en fin de vie.

bonne culture.
rasta-karni
Soyez sympa, je débute
rasta-karni

dionée qui noircit Empty
MessageSujet: Re: dionée qui noircit   dionée qui noircit EmptyDim 29 Sep 2013, 3:36 pm

Ok merci me voila rassuré ^^ Première a noircir sur cette dionée donc maintenant je sais a quoi elle ressemble quand elle perd un piège ^^ Bonne culture a toi aussi
Carnicarni
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Carnicarni

Préférence : Dionées

dionée qui noircit Empty
MessageSujet: Re: dionée qui noircit   dionée qui noircit EmptyDim 29 Sep 2013, 3:54 pm

Tant que des nouveaux pièges se forment il n'y a pas de soucis à se faire Wink 
Invité
Invité

dionée qui noircit Empty
MessageSujet: Re: dionée qui noircit   dionée qui noircit EmptyDim 29 Sep 2013, 5:41 pm