Stif Soyez sympa, je débute
| Sujet: Piege Noircit Ven 12 Juin 2009, 8:49 pm | |
| Hii Hii C'est encore moi et oué ... Je débute hein !!! ^^ Alors là ... Après mon rempotage j'ai mes petits pièges qui ont noircit dois je les couper ? Et comment ça ? Les pièges seulement ou la feuille avec ? Merci | |
|
sarradu43 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Piege Noircit Ven 12 Juin 2009, 9:25 pm | |
| oui il faut couper ce qui est noir je sais pas par contre s il faut couper la feuille. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piege Noircit Ven 12 Juin 2009, 9:28 pm | |
| La feuille peut être coupée si elle est noire. Sinon n'enlever que le piège ça se fait aussi. |
|
sarradu43 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Piege Noircit Ven 12 Juin 2009, 9:30 pm | |
| Oui mais moi il y a eu beaucoup de pièges noirs et je n ai pas enlevé les feuilles mais ça grossi ma dionée est-ce normal ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piege Noircit Ven 12 Juin 2009, 10:07 pm | |
| Tu veux dire que le bulbe est grossi par les écailles (le début des feuilles) que tu as laissées?
C'est pas bien grave. |
|
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Piege Noircit Sam 13 Juin 2009, 9:44 am | |
| Juste une question bête, tu l'a bien rempotée dans de la tourbe blonde ? Et si tu coupe que le piège et pas la feuille, il n'y aura pas d'autre piège qui poussera sur ta feuille ! (Euhhh... Vous avez compris ? ... ) | |
|
Stif Soyez sympa, je débute
| Sujet: Re: Piege Noircit Sam 13 Juin 2009, 10:00 am | |
| Ué beh moi c'est bon j'ai couper feuille et piège et ma plante ne se porte que mieux ^^ Oui rempoter dans de la tourbe ... | |
|
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Piege Noircit Sam 13 Juin 2009, 12:23 pm | |
| Coupe la feuille le plus prés possible du point de pousse central. | |
|
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Piege Noircit Sam 13 Juin 2009, 8:30 pm | |
| Hello, Alors bon, tu coupes le piège et laisses le pétiole, ce dernier deviendra noir et tu n'auras qu'à légèrement tirer dessus pour qu'il s'en aille. De toute façon, ça n'est pas bien grave, des pièges, il en refera n'aies aucune crainte là dessus | |
|