Stif Soyez sympa, je débute
| Sujet: Piege Noircit Ven 12 Juin 2009, 8:49 pm | |
| Hii Hii C'est encore moi et oué ... Je débute hein !!! ^^ Alors là ... Après mon rempotage j'ai mes petits pièges qui ont noircit dois je les couper ? Et comment ça ? Les pièges seulement ou la feuille avec ? Merci | |
|
sarradu43 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Piege Noircit Ven 12 Juin 2009, 9:25 pm | |
| oui il faut couper ce qui est noir je sais pas par contre s il faut couper la feuille. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piege Noircit Ven 12 Juin 2009, 9:28 pm | |
| La feuille peut être coupée si elle est noire. Sinon n'enlever que le piège ça se fait aussi. |
|
sarradu43 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Piege Noircit Ven 12 Juin 2009, 9:30 pm | |
| Oui mais moi il y a eu beaucoup de pièges noirs et je n ai pas enlevé les feuilles mais ça grossi ma dionée est-ce normal ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piege Noircit Ven 12 Juin 2009, 10:07 pm | |
| Tu veux dire que le bulbe est grossi par les écailles (le début des feuilles) que tu as laissées?
C'est pas bien grave. |
|
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Piege Noircit Sam 13 Juin 2009, 9:44 am | |
| Juste une question bête, tu l'a bien rempotée dans de la tourbe blonde ? Et si tu coupe que le piège et pas la feuille, il n'y aura pas d'autre piège qui poussera sur ta feuille ! (Euhhh... Vous avez compris ? ... ) | |
|
Stif Soyez sympa, je débute
| Sujet: Re: Piege Noircit Sam 13 Juin 2009, 10:00 am | |
| Ué beh moi c'est bon j'ai couper feuille et piège et ma plante ne se porte que mieux ^^ Oui rempoter dans de la tourbe ... | |
|
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Piege Noircit Sam 13 Juin 2009, 12:23 pm | |
| Coupe la feuille le plus prés possible du point de pousse central. | |
|
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Piege Noircit Sam 13 Juin 2009, 8:30 pm | |