Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Utilisation de feuilles Catappa

AuteurMessage
Bege
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Bege

Utilisation de feuilles Catappa Empty
MessageSujet: Utilisation de feuilles Catappa   Utilisation de feuilles Catappa EmptyVen 01 Nov 2013, 10:01 am

Bonjour  à tous,

est-ce qu'il y a des personnes qui utilisent des feuilles "Catappa"?
je pose la question mais je ne pense pas car en faisant une recherche avec le mot je n'ai rien trouvé.

Pourquoi je demande ça? tout simplement parce qu'on utilise ces feuilles en aquariophilie et je me suis dis que peut être on pourrait en utiliser dans l'eau stagnante qui se trouve dans le billes d'argile des terrariums? et pourquoi pas peut être aussi d'autre manière.

Pour savoir ce que sont ces feuilles, je ne veux pas écrire un texte trop long ici alors je vous mets deux liens, le premier vers Wikipedia
et le second vers une vente sur leboncoin, mais c'est juste pour lire la description qu'il donne car ce vendeur les vends un peu trop cher,

que pensez-vous de ces feuilles en utilisation pour nos plantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/

Utilisation de feuilles Catappa
Page 1 sur 1