elsimon Feuille de Falcon
| Sujet: questions système racinaire et developement d'un cephalotus Lun 31 Mar 2008, 7:04 pm | |
| salut, je voulais savoir comment était le système racinaire d'un cephalotus? car sur le mien (qui est tout petit) j'ai pu voir une grosse et unique racine genre un rizome! et sinon je m'inquiete un peu car depuis que je l'ai reçut (il y à environs 2 semaines) il ne se developpe pas! ni feuille ni piége et je ne voit pas d'où celles ci pourraient sortir car il n'y à pas de rosette ou de soupcon de feuille qui pointe son nez! je l'ai mi dans ma veranda sur un substrat et un lit de sphaigne!substrat humise et non detramper! voila si vous pouviez m'eclaicir les idées je vous en serait très reconnnaissant! merci! | |
|
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: questions système racinaire et developement d'un cephalotus Lun 31 Mar 2008, 7:15 pm | |
| Hello, Je te dis ça tout a l'heure, mais, chez moi, je n'ai pas de rhizome .Un systeme racinaire faible je trouve. SI tu l'as reçu que depuis 2semaines, laisse le tranquille. La bebete n'aime pas etre bougée | |
|