| Orchidée!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Orchidée!! Sam 18 Jan 2014, 8:52 pm | |
| Ne sachant choisir quel nepenthes pourrait bien étoffer ma collection,et pourtant y'en a....j'ai décidé de me commander une petite orchidée pour la serre! Un draculaxvenifica et oui,je craque face a cette beauté....benoit tu viendra l'admirer dans la serre | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Orchidée!! Dim 19 Jan 2014, 9:10 am | |
| Une petite plante froide avec une fleur qui fait peur _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Orchidée!! Dim 19 Jan 2014, 9:12 am | |
| salut bart! ouai,je pense que sa devrait envoyer dans la serre,elle a une super tronche | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Orchidée!! Dim 19 Jan 2014, 9:56 am | |
| Salut, je t'ai reconnu Pour ceux qui ne connaissent pas... | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Orchidée!! Dim 19 Jan 2014, 10:49 am | |
| un gros babouin | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Orchidée!! Dim 19 Jan 2014, 11:08 am | |
| Hi hi hi _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: Orchidée!! Dim 19 Jan 2014, 12:43 pm | |
| (cette fleur me fera toujours pensé au madsevalia) j'aime pas trop mais bon c'est une orchidées faut osé pour avoir une horreur pareil | |
|
| |
Amarok Feuille de Falcon
Age : 31 Humeur : misanthrope Préférence : tout ce qui vit
| Sujet: Re: Orchidée!! Dim 19 Jan 2014, 2:27 pm | |
| Ce n'est pas une horreur, elle est.... un peu différente Naaaaan je déconne j'adore cette chose, si j'avais de quoi en accueillir j'en aurais une dizaine @dylan:Effectivement, le genre Dracula est récent, avant elles faisaient partie du genre Masdevallia | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Orchidée!! Dim 19 Jan 2014, 3:08 pm | |
| J'ai toujours aimé les plantes qui sortent de l'ordinaire (pas pour rien que je cultive des carnivores, comme nous tous). Et en voyant une orchidée comme celle-là, ça me donnerait presque envie d'en avoir une. Elle serait du plus bel effet parmi tant d'autres. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Orchidée!! Lun 20 Jan 2014, 11:24 pm | |
| Moi je trouve ses orchidées fabuleuse, sa change des phalaenopsis et autre orchidée courante . | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Orchidée!! Mar 21 Jan 2014, 4:46 pm | |
| Les courantes font mal au ventre Sinon, je pense que peu connaissent ce qui existe comme orchidées... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Orchidée!! Mar 21 Jan 2014, 6:34 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Sinon, je pense que peu connaissent ce qui existe comme orchidées...
Tout comme beaucoup de personnes ignorent toute la variété d'espèces de plantes carnivores. Dans tous les cas, je trouve ça toujours formidablement intéressant. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Orchidée!! Mar 21 Jan 2014, 6:35 pm | |
| Exactement, on se borne souvent à ce qu'on voit en jardinerie qui n'est vraiment pas un bon exemple... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Orchidée!! Mer 22 Jan 2014, 4:22 pm | |
| Non surement pas, de toutes façon la famille des orchidacées est la plus grande famille végétale au monde avec plus de 25.000 espèce il me semble . | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Orchidée!! Mer 22 Jan 2014, 4:29 pm | |
| Plus de 30 000 oui, et plus de 200 000 hybrides _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Orchidée!! Mer 22 Jan 2014, 8:42 pm | |
| En effet!y'en a un paquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orchidée!! | |
| |
|