| Liste de DavidNep | |
|
+34KuroTenshi bilou68 Glazik Phenylalanine nanex22 Théo antoine 53 vin's TerreAcrocs sambutcher Carni Allan777 Ju! Atomium yoyo85 Al Shigeru tony fred11455 STORM géant vert Plantes--carnivors alanmamuse Bart54 dede718 Garnivore General Von Glop carnivore jbol Kiwano Sarra var.okee Mic Owlynight DavidNep 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Lun 05 Oct 2015, 8:25 pm | |
| Vite je vais me coucher _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Lun 05 Oct 2015, 8:27 pm | |
| | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Lun 05 Oct 2015, 8:29 pm | |
| En fait je sens que je vais me faire griller! | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Mar 06 Oct 2015, 8:00 am | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Mar 06 Oct 2015, 9:57 am | |
| Ouais alors ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Mar 06 Oct 2015, 12:37 pm | |
| Ouais alors ? ² | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Mar 06 Oct 2015, 1:35 pm | |
| Bon la surprise est plutôt très mauvaise en fait! Je reçois un mail de confirmation de disponibilité pour SXM43 S.x Moorei -- "Royal Ruby". Je clique sur le lien MAIS le site est en travaux! Je pense que Cédric mettais à jour son stock! Devant me coucher de bonheur pour aller à l'école à 5h00, je me suis dit que je tenterai le lendemain au réveil. 3h30 du matin réveil qui sonne, je me lève j'allume mon PC je vais sur le site et là SXM43 S.x Moorei -- "Royal Ruby" INDISPONIBLE (bordel de .......) Je sais qu'une mise à jour ne se fait pas en 5 minutes donc je rejette toute la faute sur mon boulot! Donc je me suis vengé sur:
- SL61 S. leucophylla -- red stripe throat
- SX160 Sarracenia x camisole
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Mar 06 Oct 2015, 2:53 pm | |
| Ha c'est moche ça. Je compatis. Vois avec Cédric directement au cas où, il lui en reste peut-être en stock qui sait ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Ven 09 Oct 2015, 10:35 pm | |
| Nouvelle rentrée:
Drosera capensis bainskloof (pour faire plaisir à Atomium! ;lol;) Drosera intermedia Drosera brevifolia
A venir: Sarracenia x camisole SX160 Sarracenia leucophylla -- red stripe throat SL61 | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Lun 19 Oct 2015, 7:33 pm | |
| A venir:
Sarracenia leucophylla -- Avalon Beaches -FA Sarracenia leucophylla -- form pubescent Sarracenia leucophylla -- Red Neck Sarracenia leucophylla -- Tâche rouge Sarracenia leucophylla -- Red & White veins - Walton Sarracenia leucophylla -- stocky, wide mouth, red lip | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Lun 19 Oct 2015, 11:58 pm | |
| ça ne fini jamais ici super | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Ven 23 Oct 2015, 1:29 pm | |
| Commande reçue: En bonus: Sarracenia x Mooreii Sarracenia x Harperi | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Ven 23 Oct 2015, 1:32 pm | |
| En vérité je vous le dis camarades ! David nous enterrera tous ! Il est céans en train de constituer une armée végétale si grandiose que même le plus robuste des héros n'en viendrait pas à bout ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Ven 23 Oct 2015, 1:34 pm | |
| Je ne suis qu'un grain de sable poreux devant notre grand maître Cédric! | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| |
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Ven 23 Oct 2015, 1:43 pm | |
| SLE-010: Sarracenia leucophylla var.leucophylla (red and white venation)-Walton
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Ven 23 Oct 2015, 3:12 pm | |
| - DavidNep a écrit:
- SLE-010: Sarracenia leucophylla var.leucophylla (red and white venation)-Walton
Je t'ai donné des idées avec celle-ci apparemment C'est dingue, on dirait qu'elles n'ont pas voyagé par la poste ces plantes ! | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Ven 23 Oct 2015, 4:19 pm | |
| C'est clair que l'envoi était super bien emballé au vu de l'état des plantes bravo | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Ven 23 Oct 2015, 6:22 pm | |
| C'est vrai que le colis était tellement bien fait que j'avais mis plus de temps à ouvrir le carton qu'à déballer les plants!
Je dirais en plus que le papier bulle était pas comme d'habitude: il était nettement plus rigide que le classique qu'on trouvez en rouleau! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Dim 08 Nov 2015, 12:53 am | |
| A venir:
S.x Moorei -- Very large, Norman Parker(H92,MK) SXM30 Sarracenia leucophylla -- schnell's Ghost, White Top Yellow Flower SL02 Sarracenia leucophylla -- large pink lipped,Apalachicola,W,(PW) (L18,MK) SL13 Sarracenia leucophylla -- Red/pink tube, Perdido, AL (L07,PW)(L49b,MK) SL102
Graines: Nepenthes (jamban x inermis) | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Dim 08 Nov 2015, 7:57 am | |
| superbe rentrée vivement les photos | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Dim 08 Nov 2015, 9:41 am | |
| Oui ça c'est de la rentrée, j'ai vu qu'il y avait du nouveau sur le site de Céd. Pour avoir vu le L49b en vrai, c'est une tuerie aussi ce clone ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Dim 08 Nov 2015, 12:04 pm | |
| Après les tubes de l'été... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Lun 23 Nov 2015, 10:01 am | |
| Pas de photos de la dernière rentrée ? | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de DavidNep Jeu 10 Déc 2015, 9:03 pm | |
| A venir:
Sarracenia leucophylla -- purple and white giant form,Route 71,Nr Altha, N.Florida,W,(AH) (L19,MK) SL17 Sarracenia leucophylla -- 'Cronus' (Titan tm), Botanique (L47,MK) SL16 S. "Pink Thing" SX128 Sarracenia x moorei -- Very large, Norman Parker(H92,MK) SXM30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de DavidNep | |
| |
|
| |
| Liste de DavidNep | |
|