| mon album pour cette année :) | |
|
+16STORM arthurcarni Enzocarnivore7 mikaazzon Garnivore DavidNep Fauks Xavier vernon Allan777 Owlynight greg345 Lucas0797 Kiwano carnivore Birman555 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: mon album pour cette année :) Lun 25 Aoû 2014, 12:21 pm | |
| C'est vrai qu'elle est belle ta red cup trap _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: mon album pour cette année :) Lun 25 Aoû 2014, 2:26 pm | |
| - Birman555 a écrit:
- L'hiver cette année à été assez chaud j'ai donc pu garder les deux dehors sans soucis.
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ce que je demandais... Je me demandais si 'red cup trap' poussait plus vigoureusement que 'cup trap'? car 'cup trap' est réputée très lente. | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album pour cette année :) Jeu 09 Oct 2014, 10:21 pm | |
| Une petite tournée pour profiter des derniers rayons de soleil "Red Piranha" "Flaming Lips" "Coquillage" "Bec de Lièvre" "Master of Disaster" "Red Shark Teeth" "Dracula" "Sawtooth x Piranha" "Australian Red Rosetted" "Razorback" "Vitiligo" "Spotty" "Cross Teeth" "Straubi's Dream" "Fused Tooth" "Hennings Giant" "Giant Big Mouth" et "Atlanta" "Paradisia" "Microdent" "Uk Sawtooth II" "Sunrise" "Bristel Tooth" "Schuppentiel I et II" "Petit Dragon" "Louchapate" "Cuptrap" "Red Micro Teeth" "Ellis Shark Teeth" "Fire Mouth" "Galaxy" "La Grosse à Guigui" Voila | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: mon album pour cette année :) Jeu 09 Oct 2014, 10:30 pm | |
| Superbe, Birman!
Vraiment de super dionées! | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album pour cette année :) Ven 10 Oct 2014, 12:11 am | |
| Ouep elles sont toutes splendides ! | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: mon album pour cette année :) Ven 10 Oct 2014, 7:07 am | |
| Sacré collection !!! Elles sont toutes belles !!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: mon album pour cette année :) Ven 10 Oct 2014, 7:32 am | |
| Bravo c'est magnifique ! Au fait t'as vu que je t'ai envoyer un mp _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon album pour cette année :) Ven 10 Oct 2014, 8:17 am | |
| Merci à tous Oui j'ai vu mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours je te répond ce week end | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: mon album pour cette année :) Ven 10 Oct 2014, 11:40 am | |
| Ça fait beaucoup de dionées tout ça. Mais très beau, plein de couleurs pour un cimetière à insectes. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: mon album pour cette année :) Ven 10 Oct 2014, 12:34 pm | |
| Sunrise. *modification de la mise au point* Bristle tooth. Ou comment photographier deux plantes différentes sans bouger son popotin... Jolies plantouilles ! _________________ Ju!
| |
|
| |
| |
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: mon album pour cette année :) Ven 10 Oct 2014, 4:17 pm | |
| | |
|
| |