| NOuvel arrivage dans ma petite collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naturu Graine de Falcon
Age : 44 Humeur : très curieux, envie d'apprendre Préférence : Sarracenia,dionée,drosera..
| Sujet: NOuvel arrivage dans ma petite collection Ven 16 Mai 2014, 2:23 pm | |
| Nouvel arrivage dans ma petite collection: ...à peine reçues à peine plantées, c'est Noel avant l'heure Première photo: - Sarracenia leucophylla 'heterophylla' - Sarracenia x Moorei 'Luben's red' Deuxième photo: - Sarracenia 'Mushroom periscope' - Sarracenia rubra | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: NOuvel arrivage dans ma petite collection Ven 16 Mai 2014, 3:22 pm | |
| Sympa tout ça, j'adore ton Sarracenia leucophylla 'heterophylla'! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: NOuvel arrivage dans ma petite collection Ven 16 Mai 2014, 4:55 pm | |
| oui je suis du même avis que toi !! il est très beau !! | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: NOuvel arrivage dans ma petite collection Ven 16 Mai 2014, 5:08 pm | |
| Super ! | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: NOuvel arrivage dans ma petite collection Ven 16 Mai 2014, 6:04 pm | |
| Sympa! Ton substrat à l'air fort sec, non? | |
|
| |
Naturu Graine de Falcon
Age : 44 Humeur : très curieux, envie d'apprendre Préférence : Sarracenia,dionée,drosera..
| Sujet: Re: NOuvel arrivage dans ma petite collection Ven 16 Mai 2014, 8:20 pm | |
| OUI, j'avoue il est un peu sec il ne pleut pas en ce moment par chez moi et les temperatures sont hautes .... donc là en passant après ton message ...je me suis dit c'est le soir moins de chaleur donc j'ai pris le temps de bien vaporiser la tourbe dans un premier temps puis verser avec un arrosoir par petit acoup pour ne pas pas faire de trou ...chaque nouvel arrivant ...ça c'est fait .. je reproduirais cette opération chaque soir si il le faut (vu les temperatures annoncées)
Dernière édition par Naturu le Ven 16 Mai 2014, 8:40 pm, édité 3 fois | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: NOuvel arrivage dans ma petite collection Ven 16 Mai 2014, 8:30 pm | |
| Si tu n'as pas d'eau de pluie, tu peux utiliser de l'eau distillée. Il faut imbiber la tourbe d'eau avant de rempoter les plantes, car la tourbe s'humidifie difficilement une fois sèche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOuvel arrivage dans ma petite collection | |
| |
|
| |
| NOuvel arrivage dans ma petite collection | |
|